Je la trouve carrément jolie
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@djino pareil dans les présentations j'en avais parlé et ma seule issue c'est un couple mixte qui a campé sur ses positions. Du genre : maman marocaine et papa français. On avait dit "Kamal", il en est pas question ce sera "Bertrand". Bon... Une seule solution alors "Bertrand-Kamal"...
-
@Doc-Cranium c'est parce qu'elle voit pas souvent le soleil lolilol
-
Je pique un commentaire pertinent lu sur Big : Brice comme Dorian arrivent affutés, très voire trop préparés pour KL et surtout pour les jeux.
Par rapport à d'autres aventuriers, ils ont pas ou peu de réserves ils sont super fins et vont surement avoir besoin plus que d'autres de se nourrir. Comme on le sait, KL c'est pas le paradis, pas sur qu'ils s'écroulent rapidement à l'avantage d'autres comme Bertrand-Kamal ou Loïc qui ont les réserves pour tenir un pic de forme plus longtemps.Sans oublier que pour l'instant sur l'île, ils sont aux fraises et que ça pourrait les user plus rapidement que d'autres qui se sont déjà ménagés un confort correct comme les bleus.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
J'aime bien ce jeune, son portrait m'inspirait rien de positif je préfère nettement le voir dans le jeu.
C'est lui qui merde dans le jeu de confort et il le sait, par contre il se fond dans le groupe et en est un des artisans du bon esprit (je serais surpris que les verts, les 3 hommes notamment se fassent des crasses entre eux en réunif) et c'est aussi lui qui permet aux verts de gagner le jeu d'immunité. C'est intéressant de voir que les 2 maillons forts de ce dernier jeu, Alexandra et lui étaient les 2 faibles la veille, l'équipe est bien équilibrée.
On lui doit le moment malaisant du 1er épisode, la chanson des Corons au conseil (contraint et forcé pour justifier le régionalisme de la saison ? il n'y croyait pas lui-même)
Rien d'autre à dire, et j'espère me tromper je pense que cet aventurier sera transparent.
-
@djino J'ai pas compris pourquoi les oranges ont choisi le kit de pêche si personne ne savait s'en servir, alors que le + important c'est le confort. Les oranges n'ont ni l'un ni l'autre maintenant, et confirment qu'à part en sport ils sont environ nuls en tout, notamment en orga et prise de décision.
Les bleus ont déjà un confort royal (à l'échelle de KL )
@djino Dans le même paradoxe, j'ai connu un gars qui s'appelait Damien BENSOUELAH. C'est aussi bizarre lorsque nom et prénom ne sont pas en adéquation. Du coup, lorsque tu vois ça sur un CV et qu'il n'y a pas de photo, tu es curieux de voir le mec en vrai.
-
@LeaPierce Enft j'ai pas compris y'a quoi avec Lola elle a rien fait mdr
-
@Lisa_PL elle est agaçante parfois. Mais pour le moment, je suis juste mitigée hein. Pas comme Adrien ou Hadja.
-
@Hornet Ici on l'a téléchargé grâce à captvty.
Aucune pub comme ca en plus| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@LeaPierce Mais j'ai vu l'épisode et j'ai pas compris ce qi agace tt le monde c psk elle a rigolé?
-
@Hornet Je suis pas d'accord pour les violets,je trouves que Angélique n'est pas mal du tout d'ailleurs elle les à beacoup aider l'équipe du Nord a la 2ème épreuve,elle les a donner bcp d'avance.
-
@Lisa_PL la façon dont elle s'exprime, son rire est agaçant oui, après je peux pas parler pour tout le monde. Mais moi c'est surtout la façon dont elle s'exprime. Pénible on dirait un bébé parfois ^^'
-
Koh-Lanta : Les 4 terres
Épisode 2 du 4 septembre
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
Comme d'hab pour les retardaraires je mets en spoiler le résumé de la semaine précédente, et le vendredi et pas avant je mets le nom de l'éliminé dans le titre d'avant.
Cette fois je serai là demain pour commenter !
-
@Hornet Excellent, mon bonheur du jour cette vidéo !