Ça s’annonce intéressant la semaine prochaine !
J’espère que Dorian parviendra à sauver Brice, ou que ce dernier gagne l’immunité même si ce serait chiant puisque Lola n’hésitera pas à redonner le collier à Angélique si besoin ..
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
Lola va penser à elle maintenant, sa place à l'orientation est assurée, et après c'est chacun pour soi elle a aucun cadeau à faire.
Par contre ça peut être intéressant si les 3 hommes s'allient, une Angélique peut être en danger et surtout s'ils sont pas stupides ils sont obligés de penser à éliminer Alexandra de l'orientation.
People Always Look Better in the Sun
Les notes de So-foot
C'est moins marrant que la semaine dernière j'ai rien vu qui m'ait vraiment fait sourire.
@jool c'est toujours celles qui font référence à Claude qui valent de l'or
@Lu-a-lu Ava, et Brice contre Lola (tous les autres contre Ava). Je pense qu'elle a fait un vote inutile se sachant condamnée.
@Hornet Haaaa oui !
Merci, on hésitait à se remettre le conseil pour savoir huhu
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Koh-Lanta : Les 4 terres
Épisode 13 du 20 novembre
Dans l'épisode précédent :
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
2 infos :
Sympa : la ville d'Hérouville-Saint-Clair propose avec Dorian des séances de sport à domicile pendant le confinement !
et
Qui de présent pour l’épisode ?
Moi comme d’habitude je suis là et je lance TF1 pour 21h10, histoire d’esquiver Canteloup
Edit :
En espérant que Brice survive à cet épisode pour accéder à l’orientation et qu’Angélique soit éliminée, ce serait magnifique
C'est incroyable comment Loïc a changé physiquement quand on le revoit au début.
Ils avaient pas eu la séquence larmes qui gonfle tlm... du coup bim, "mais vous allez les lire ces courriers et pleurer à la télé oui?!".