Y a rien de lisible, finalement Alix et les violets ont voté ensemble et vont tous être après Brice après le conseil
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Hornet c'est n'importe quoi de se mettre contre Brice
-
@LeaPierce En soit c’est vrai qu’il avait voulu faire alliance contre Alix, même s’il s’est abstenu ça l’a tenté
Mais Lola et Angélique veulent passer pour les gentilles alors qu’elles étaient carrément pour cette stratégie
-
@LeaPierce Non je pense qu'elles ont réussi à retourner Alix, c'est vrai qu'au départ c'est le choix de Brice les filles n'étaient même pas présentes elles étaient au confort. Il aurait pas du faire sa crise, lui aussi fait une erreur (c'était festival ce soir).
Je sais même pas qui mettre en J'aime et J'aime pas, tellement c'était un épisode paradoxal, très bon mais avec des joueurs très médiocres.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet T'as qu'à mettre ceux qui sont passés inaperçus et qui ont pas fait de conneries, exemple : Loïc ou Ava
-
Les notes de So-foot !
Alix
Un body-language qui indique clairement qu’elle peut te fumer sur place pour un regard de travers. Une stratégie payante puisque ceux qui veulent l’éliminer n’osent jamais aller au bout de la démarche.People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
Purée ! J'étais vraiment claqué hier soir...
Je regarde Koh-Lanta, jusqu'à la fin... content du résultat... et puis ensuite dodo
Ce matin je me connecte sur un site d'info et ils mettent l'interview de l'éliminée
Et là je me dis :
Mais bordel ils se sont trompés d'interviews, il on balancé la mauvaise, ils ont pas mis celle d'Alix !!!
Et c'est en revenant ici et en voyant vos commentaires que j'ai vu que c'était bien Jody... En fait j'étais persuadé que c'était Alix qui avait été éliminée...
Purée la déception
-
J'ai trouvé que c'était un bon épisode pour elle, avant son élimination pas forcément attendue. On la voit enfin positivement, alors que jusque-là elle était soit invisible soit désagréable (chez les oranges avec Estelle).
Sur le jeu des balises, elle est nettement plus efficace que Dorian (très bon quand il faut courir, moins quand il faut réfléchir), bien qu'ils aient la chance d'avoir pile le nombre de balises pour ne faire aucun jaloux et qu'ils aient pris la bonne décision de ne prendre aucune lettre, on peut penser que si Jody avait fait le jeu avec une Alexandra par ex elles auraient pu faire nettement mieux.
On voit plus tard dans l'épisode qu'elle est justement proche d'Alexandra, assez pour que cette dernière soit très triste de son départ, et dans les justifications de votes je crois que c'est Lola qui dit que Jody est dangereuse parce qu'elle est proche de beaucoup d'autres aventuriers, c'est donc que son jeu n'était pas si dégueu qu'on l'avait vu jusque-là.
-
C'est incroyable comme elle observe toujours les autres notamment dans les jeux statiques, elle n'arrive pas à être dans une bulle on dirait qu'il faut toujours qu'elle se compare, et que c'est la super honte si elle se fait battre.
psychologie de comptoir ON
Je pense qu'elle n'a pas du tout confiance en elle, elle a besoin de défier les autres et se défier tout le temps. Je suis pas si sur qu'Hadja était dans le faux quand elle parlait d'elle (sauf qu'Hadja pensait qu'elle se comparait à elle alors qu'elle se compare à tout le monde).
psychologie de comptoir OFF
et c'est pour ça que j'aime vraiment beaucoup Alix, c'est une écorchée vive qui a beaucoup plus de profondeur que juste une meuf qui fait tout le temps la gueule.
Attention de pas saborder ses chances de gagner en prenant trop de risques, comme si son 1er risque gagnant de la semaine dernière (pas sortir son collier) lui avait donné trop de confiance.
On va pas énumérer toutes les erreurs faites par Lola dans ce 10ème épisode faudrait un plus gros serveur, par contre elle a su gagner le jeu qu'il fallait quand il le fallait et elle a la chance que Brice ait fait une encore plus grosse erreur (ou le talent de retourner le vote contre lui ? à voir dans le début du prochain épisode).
-
Le pauvre est un pantin dont ses filles du nord font ce qu'elles veulent, pour l'instant ça lui est favorable parce qu'il est protégé, mais je crains qu'il n'ait aucune alternative que de se laisser porter.
Pas le joueur que j'apprécie voir dans KL, il a l'air sympa et tout mais il sait pas où il est, son jeu c'est le néant.
Quand il va voir Laurent pour lui parler de la strat d'éliminer Alix, c'est d'une naïveté malaisante.
Je n'ai pas tellement compris pourquoi elle a parlé de son collier à Brice.
Certes il avait 2 voix, mais elle en a parlé très rapidement avant même d'entendre parler de stratégie ou autre.Après tout le monde s'attendait à ce qu'elle ait ce collier avec son indice dans un sens mais bon.
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Hornet
Très marrant celui-ci !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les 1ères minutes du prochain épisode sont dispos.
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-du-6-novembre-2020-premieres-minutes-78176041.html
Lola arrive à retourner Alix contre Brice elle est super forte