C'est la 1ere fois de l'histoire de KL que l'aventurier qui a pris un vote de pénalité est vraiment éliminé !
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Hornet un plaisir de commenter et regarder en même temps !
-
@Hornet
Bonsoir , nous n'aurons pas atteint les 100 posts .| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@LeaPierce
Je sais mais je n'aime pas ça -
Le leadership d'Alix dans l'équipe jaune a ses limites, parce qu'elle a perdu un allié. Néanmoins, cela ne devrait pas la mettre en danger avant la réunif, et c'est tant mieux parce que j'aime bien cette aventurière.
Je pense qu'elle a eu raison de ne pas sauver Aubin avec son collier, ça ne lui aurait rien apporté voire mise en difficulté pour la suite.
People Always Look Better in the Sun
-
Je suis content qu'elle ne soit pas en danger dans l'équipe jaune. Elle y est mieux intégrée qu'elle était chez les verts (s'il y avait eu conseil vert il y aurait eu toutes les chances qu'elle soit éliminée) et on peut penser qu'elle passera la réunif, ce qui était tout sauf crédible les 1ers jours.
Ses perfs dans les jeux sont étonnantes, le confort hier c'était incroyable elle était fraiche comme un gardon avec ses 3 sacs à la fin du jeu pendant que d'autres souffraient le martyr avec 1 ou 2 sacs
-
Hello !
Je vous lâche le vendredi pour éviter les pubs !
Je vais vous faire mon ptit résumé.Epreuve de confort :
Honnêtement, ils auraient pu faire cette récompense plus tard, parce qu'avoir les 17 messages des familles c'était long.
Alexandra a été magistrale sur cette épreuve, elle n'a quasi pas dit un mot (à part juste à un moment pour dire qu'elle avait déjà 2 sacs), elle est restée concentrée et forte même quand elle est passée à 3 sacs. Ca m'a fait limite de la peine quand à la fin de l'épreuve, il n'y a qu'Alix qui est venue la féliciter... Je ne pense pas qu'elle gagnera Koh-Lanta cette année, mais elle a tout mon soutien !
Pauvre BK qui fait tombé le sac, non pas par manque de force mais par manque d'équilibre...
Alors Hadja... Elle était légèrement remontée dans mon estime dernièrement mais là... J'ai cru pendant une seconde qu'elle s'était sabordée quand elle a dit qu'elle ne voulait pas du téléphone, avec un petit sourire... Elle aurait mieux fait de se taire, surtout quand elle voit que c'était si important pour les autres. Elle n'est pas là pour se faire des amis, on a compris, mais elle peut au moins attendre la réunification pour ne penser qu'à elle.Epreuve d'immunité :
Alors les jaunes... J'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas mis Aubin dans la boue ._. C'est méchant à dire, mais il pouvait ramener beaucoup plus de boue qu'une autre personne. On y mettait Aubin et deux filles, une filles pour collecter la boue, deux gars pour la porter et un autre gars au lancé avec Alix. Ils ont totalement foiré leur stratégie. Au passage, Loic m'a impressionnée, lors du premier trajet, il a porté Dorian tout seul O_O Alors que le Dorian, il doit pas peser 20 kg.
Et Hadja, encore une fois... Qu'elle déconcentre l'adversaire, c'est pas coolmais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Mais par contre, elle n'a pas à dire que si c'est juste avec ça qu'elle stresse les autres, il leur en faut peu, elle n'était pas obligée. Surtout avec un grand sourire. On n'arrive plus alors à la croire quand elle dit que ce n'était pas son but.Contrairement à @Hornet j'ai un peu de mal avec Alix. Je ne sais pas d'où ça vient... Son attitude peut être qui ne colle pas trop avec ses paroles. Elle dit qu'elle n'est pas là pour être une cheffe, mais elle veut quand même s'imposer. Elle est assez performante sur les épreuves et active au camp et pour ça je ne veux pas qu'elle parte de suite, mais j'ai vraiment du mal avec elle.
Même si je ne suis pas trop fan de Jody, surtout qu'on ne l'a presque pas vue cet épisode, je suis assez contente du départ d'Aubin. C'est le moins sportif de tous, il n'est jamais arrivé parmi les derniers restants lors d'une épreuve.Je me demande ce que va donner l'épisode de la semaine prochaine, ça avait l'air de bien clasher...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Hornet a dit dans Alexandra :
Cette image
C'est vrai que quand on la voit tenir ses sacs, on voit vraiment qu'elle est très logique dans sa tête...
Je cois qu'Alex est ma favorite... Elle m'impressionne de semaine en semaine et c'est vraiment dommage que les verts n'aient pas vu (ou voulu voir ?) tout son potentiel.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Les notes de So Foot
-
J'aime beaucoup cette fille et pas seulement pour ses dernières performances , elle a mis du temps à installer sa personnalité au sein du groupe . Hadja l'aura pas mal cassée .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Koh-Lanta : Les 4 terres
Épisode 7 du 9 octobreDans l'épisode précédent :
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052