• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les belles voitures

Loisirs
voiture
50
334
29.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon @agathe dernière édition par 25 déc. 2023, 09:35

@agathe tu à raison j'en ai aussi eu une et au moins avec elle jamais de mauvaises surprises contrairement aux voitures d'aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 déc. 2023, 10:32

La déco "Charleston" lui a redonné un coup de jeune à l'époque de sa sortie en 1981

agathe 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2023, 20:12 Répondre Citer 2
      • agathe
        agathe @Invité dernière édition par 25 déc. 2023, 20:12

@Katorz
        Exact !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par 5 févr. 2024, 23:04

50228e2f-6290-4b4d-ac83-da39d3ae7810-image.png
          Un voiture entre autre pour dormir 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

pompon Coyotito 2 réponses Dernière réponse 21 févr. 2024, 15:06 Répondre Citer 5
          • pompon
            pompon @Cygoris dernière édition par 6 févr. 2024, 07:55

@Cygoris a dit dans Les belles voitures :

cette voiture c'est un appartement

• Cygoris
              Cygoris dernière édition par 19 févr. 2024, 20:46

Lancia Flaminia GT touring

Lancia Flaminia GT touring.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • pompon
                pompon dernière édition par 20 févr. 2024, 22:22

428327245_888197379973530_582197834843472287_n.jpg
                mon audi à côté elle fait bien petite

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2024, 07:20 Répondre Citer 1
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @pompon dernière édition par 21 févr. 2024, 07:20

@pompon Ce n'est pas très beau cela étant dit 😞

Ou alors faut être fan de goldorack 🤷‍♂️

M. Désagréable

• Coyotito
                    Coyotito @Cygoris dernière édition par Coyotito 21 févr. 2024, 15:07 21 févr. 2024, 15:06

@Cygoris a dit dans Les belles voitures :

Impressionnant, une maison-voiture ou voiture-maison !
                    (Question, est-ce que les toilettes sont dans le pot d'échappement ? 😁 )

• Coyotito
                      Coyotito dernière édition par 19 mars 2024, 16:06

Hier soir, j'ai regardé l'émission télé "vintage mecanic" et j'ai appris l'existence de la Formule 1 triplace, sur le circuit de Magny-Cours il est possible de la louer pour des baptèmes à sensation !

text alternatif

• Cygoris
                        Cygoris dernière édition par 29 mars 2024, 22:39

text alternatif

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 30 mars 2024, 07:48 Répondre Citer 1
                        • Coyotito
                          Coyotito @Cygoris dernière édition par 30 mars 2024, 07:48

@Cygoris Il ne manquerait pas un petit quelque chose au milieu de la calandre et des enjoliveurs, hmm ?

• pompon
                            pompon dernière édition par 30 mars 2024, 11:18

OIP (2).jpg
                            ma première voiture en blanc

• Référencé par  Cygoris Cygoris 16 avr. 2024, 20:49
                            • Cygoris
                              Cygoris dernière édition par 3 mai 2024, 22:04

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Delage D8 - 120 carrossés par Chapron

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 4 mai 2024, 09:17 Répondre Citer 3
                              • Coyotito
                                Coyotito @Cygoris dernière édition par 4 mai 2024, 09:17

@Cygoris En voyant cette belle voiture ancienne, je me suis demandé quand avait disparu la marque.
                                La fiche wikipédia dit deux choses, d'abord que la marque a initialement disparu en 1953, ensuite qu'une association "les amis de Delage" a refondé la marque pour produire une supercar Delage D12 en 2022 à 30 exemplaires :

text alternatif (photo wikipedia)

• pompon
                                  pompon dernière édition par 4 mai 2024, 11:57

440951714_7461337070610982_2620797304540663342_n.jpg
                                  le cinéma odéon montpellier !! année je me souviens plus mais je crois que le voiture est toujours présente dans la facade

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 4 mai 2024, 12:24 Répondre Citer 0
                                  • Coyotito
                                    Coyotito @pompon dernière édition par 4 mai 2024, 12:24

@pompon Est-ce que ce ne serait pas juste une moitié arrière "collée" sur la façade ?

pompon 1 réponse Dernière réponse 4 mai 2024, 14:58 Répondre Citer 0
                                    • pompon
                                      pompon @Coyotito dernière édition par 4 mai 2024, 14:58

@Coyotito a dit dans Les belles voitures :

@pompon Est-ce que ce ne serait pas juste une moitié arrière "collée" sur la façade ?

non c'est la voiture entière si mes souvenirs sont bon

• Coyotito
                                        Coyotito dernière édition par Coyotito 4 mai 2024, 16:04 4 mai 2024, 16:03

J'ai trouvé des infos sur ce lieu. Ancienne église, ancien garage, ancien cinéma entre 1927 et 1979, actuellement salle de musique moderne, nommée Rockstore.
                                        D'après la fiche wikipédia dédiée à ce lieu, la voiture est une Cadillac série 62 7e génération :
                                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstore

text alternatif

pompon 1 réponse Dernière réponse 4 mai 2024, 19:25 Répondre Citer 1
                                        • pompon
                                          pompon @Coyotito dernière édition par 4 mai 2024, 19:25

@Coyotito a dit dans Les belles voitures :

J'ai trouvé des infos sur ce lieu. Ancienne église, ancien garage, ancien cinéma entre 1927 et 1979, actuellement salle de musique moderne, nommée Rockstore.
                                          D'après la fiche wikipédia dédiée à ce lieu, la voiture est une Cadillac série 62 7e génération :
                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstore

text alternatif

il y à très longtemps que cette voiture est dans cette facade juste en face de l'esplanade !! je sais que déjjà elle était là dans les années 80 et peut être même année 70 !! si ma mémoire me fait pas défaut!!

• 1
                                          • 2
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 16 / 17
                                          301 sur 334
                                          • Premier message
                                            301/334
                                            Dernier message