-
Les belles voitures
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Les belles voitures
La seule voiture qui me ferait un grand plaisir de (re) conduire c'est la Nissan S14
Je l'ai revendue il y a 8 ans environ, pas trop compatible avec une vie de famille
Mais bon je m'étais bien fait plaisir à l'époque. Propulsion de 220 chevaux avec un petit turbo ^^. Elle était légèrement rabaissée. J'avais fait refaire la peinture aussi (selon l'ensoleillement on la voyait bleu ou verte).
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les belles voitures
On a une abarth 595. Abarth est un constructeur italien qui reprend des modèles citadines Fiat pour en faire des routières. Au début j'étais pas fan, mais je me suis habitué. Un truc drôle, Il y a même une fonction dans l'ODB qui guide la conduite sur les circuits de course automobile dans toute l'Europe. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer cette fonction . Peut être un jour.
Ça ressemble à ça :
Les belles voitures
Fan absolu des rallyes d'antan, maintenant c'est du bidon, notre Alpine tricolore reste chère à mon coeur
Puis le monstre: 205 Turbo16 Evo 2 - 480 Cv
Les belles voitures
Il y a plusieurs années, j'ai eu la chance de conduire une Porsche 911 noire avec sièges en cuir beige ; je vous raconte pas la frime au volant, j'étais aux anges. Pour le côté négatif, les parties de jambes en l'air à bord du bolide sont à proscrire vu l'insuffisance d'espace, ça vaut aussi pour les départs en WE si vous avez des valises/gosses/animaux. Mais ça reste mon meilleur souvenir automobile.
-
Les belles voitures
@drakkaru a dit dans Les belles voitures :
J'ai vécu un moment dans le nord (a Lens puis a Lille) la bas y'a même des gens qui thune leur voiture sans permis
Meilleur post, up mérité
-
Les belles voitures
Les vieilles voitures, j'aime! Charmante, avec une histoire, si elles pouvaient parler elles nous raconterais les paysages d'antan, ceux où les piétons et les vélos avaient encore leurs places, ou la vitesse et la précipitation n'étais pas partout.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Les belles voitures
Une ancienne aux lignes magnifiques
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Les belles voitures
Celle la restera ma préférée
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Les belles voitures
@icescream Oula j'avais pas vu.
Je modifie mon post| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Les belles voitures
@jed a dit dans Les belles voitures :
Une ancienne aux lignes magnifiques
Je serais prêt à faire vœu de chasteté pour le restant de ma vie, si on me donnait l'occasion de conduire cette merveille juste 30 minutes.
I got some bad ideas in my head.