@Chibi Eh bien figure toi que non car elle est tellement basse que si elle est entre 2 clio / sandero / insérez voiture classique bah je ne la vois pas !
-
Les belles voitures
@Xanarian a dit dans Les belles voitures :
entre 2 clio / sandero / Mégane 2 beige
(Je me suis déjà trompée plusieurs fois de voiture sur un parking tellement il y a de méganes beiges partout).
-
Les belles voitures
@Chibi ça me fait pareil avec la golf grise de ma compagne, d'ailleurs un constat drôle que j'ai fait avec un ami, c'est qu'avant de choisir ta voiture tu n'en vois aucune, tu te dis "ouais je vais rouler dans un truc super original". Premier jour avec, t'en croise 25
Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.
-
Les belles voitures
@Chibi
Et que dire quand c'est le mouton qui conduit la Mégane ?!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les belles voitures
@KypDurron on n'a pas choisi la couleur, qui par ailleurs est parfaitement indéfinissable (je dis beige par défaut).
-
Les belles voitures
Sont relous ces gilets jaunes à exhiber leur richesse
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Les belles voitures
@Egon
Allez je te prends même une chambre double (comme la péné )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les belles voitures
.
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Les belles voitures
Sinon, je me verrais ben me la péter dans une belle voiture de collection, genre cette Jaguar de 1958
Ou une non décapotable
Mais je n'y connais absolument rien, et je ne sais même pas conduire.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937