@Shanna Astérix et Walter te disent quoui, la jolie Gene :
Bravo @jool
Un objet, une série
@Shanna
Noooon, n'importe qui mais pas toi!!!!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Un objet, une série
@Noodle
Oh trop cool j'avais juste en plus
(superbe choix donc )
Un objet, une série
@jool Je m'en souvenais tellement pas ...
C'est pas très sympa de la considérer comme un objet
Un objet, une série
@Shanna oui, pardon, je le ferais plus (je trouvais qu'une étable ou un verre de lait, c'était pas parlant). Et je suis choquée, très-très, que t'aies oublié le bovin adoré de Walt :et ces scènes de poilade avec la réaction des gens random qui croisent Gene au labo
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Un objet, une série
@jool Dr house
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Un objet, une série
@Barbouille
Ça aura été très long...
Un objet, une série
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Un objet, une série
@Shanna ah... Mercredi... Mais faut pas cliquer....
Jean racine
Un objet, une série
@Barbouille J'ai pas cliqué, juste passé ma souris dessus, et j'ai vu le lien sans le chercher...
Un objet, une série
@Shanna voilà j'ai changer
Jean racine
Un objet, une série
@Shanna ça c'était avant, chenapan !
@LeaPierce et oui c'est ce bon vieux Mac
Jean racine
Un objet, une série
@LeaPierce ça c'est un truc d'une série de vampire pour ado ou je m'y connais pas !
Jean racine