Je comprends le domaine, mais c'est certain que je connais pas la série...
-
Un objet, une série
Pardon, j'avais oublié de donner la réponse:
Une excellente série qui m'a fait beaucoup rire et que je vous recommande. Avec la fameuse Alison Brie qui jouait également dans la série Community. Si en plus vous aimez l'ambiance années 80, foncez.
"Ruth (Alison Brie), actrice au chômage, se présente à une audition à la suite d'une annonce recherchant des femmes « non conventionnelles ». Une fois sur place, elle apprend qu'il s'agit d'un spectacle de catch féminin télévisé. Rejetée lors des sélections initiales, sa persistance et l'intervention de sa meilleure amie Debbie (Betty Gilpin) lui permettent finalement d'intégrer la troupe et d'y occuper une place centrale."
Et pour expliquer le 1er indice, parmi les lutteuses, il y a donc le personnage de Sheila, jouée par Gayle Rankin, une femme-loup qui porte cette sempiternelle peau de bête sur elle. Le 2ème indice était le ring bien sûr.
-
Un objet, une série
@Dirty-Cop highlander
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Un objet, une série
@Kallindra ah oui, pardon XD.... J'avais sapé so sorry
Je remplace par ça
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Un objet, une série
@Moving exact à toi !
Jean racine -
Un objet, une série
@Moving desperate housewife
Jean racine -
Un objet, une série
Jean racine| dernière édition par Shanna Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Un objet, une série
@Barbouille Je me suis permise d'éditer ton post car le lien de ton image était cassé.