@Biquette est-ce que j'ai raison ?
-
Une image, un film
minute papillon, j'arrive !
ouiii c'est bien lui !
Sans doute pour la critique le film le moins apprécié de Brian de Palma, c'est pourtant un film que je trouve personnellement pas inintéressant !
résumé Allociné : Jack, jeune comédien au chomage souffrant de claustrophobie, occupe pendant quelque temps l'appartement d'un ami. Profitant de la vue panoramique, il observe sa charmante voisine, Gloria, dont il ne tarde pas à devenir fou amoureux. A force de l'épier, il assiste un jour à l'assassinat de la jeune femme...
Esthétique très 80', histoire bien amenée même si prévisible, j'ai bien aimé le film, centré sur le voyeurisme et l'illusion de l'image.
A voir aussi pour les lieux de tournage, notamment la Chemosphere, qui existe vraiment.Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Une image, un film
@art_tweek a dit dans Une image, un film :
@biquette Body Double ?
ça me fait penser qu'il faut que je le ramène au video-club.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@missmeadows Bien joué ! Moi qui pensais que ce serait un peu dur
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Une image, un film
@pompon C'est au tour de Doc Cranium il faut gagner pour proposer !
People Always Look Better in the Sun
-
Une image, un film
@pompon Il faut trouver la bonne réponse pour avoir le droit de relancer...
C'est à @Doc-Cranium -
Une image, un film
@doc-cranium hu ? Ça veut dire quoi ? (Édit ok c'est "For the win" . Je croyais que c'était un WTF pour dyslexique...)
(Je crois bien que c'est ça, et c'est trop facile)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622