@lazarus Oui c est ça bien joué ! D apres ce que je vois sur Wikipedia Appelez moi Johnny 5 est la suite de Short Circuit ( désolé je savais pas qu il y avait eu une suite)
-
Une image, un film
@icescream Moi j'ignorais que ma première proposition était la suite. Je l'ai vu quand j'étais toute petite, je ne m'en souviens plus trop (j'ai juste un flash de Johnny avec un look punk).
Je relance alors :
- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
-
Une image, un film
Un film japonais ?
@biquette a dit dans Une image, un film :
@Etiquator
et promis, ce n'est pas un film d'Arte !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Une image, un film
@orabig Tu brûles, c'est du même réalisateur! (Je viens de l'apprendre).
- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
-
Une image, un film
@cygoris Non! americano-britannico-indien.
- It's everything."
-
Une image, un film
@orabig Ouiii, bravo!
C'est un de mes coups de coeur. Ce film est superbe.- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
-
Une image, un film
@lazarus Je tiens à dire que je n'ai (encore) vu ni l'un ni l'autre, mais l'image m'a immédiatement rappelé le style graphique de ces films que j'ai découverts à travers une vidéo de la chaîne YouTube La séance de Marty (chaîne que je recommande absolument et sans réserve) :
Bon, je vais encore devoir faire les fonds de tiroir pour trouver une image, du coup (spoiler : ca sera pas ce soir....)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Une image, un film
@orabig Relance, je suis auch comme la braise
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Une image, un film
@Orabig forcément ExistenZ !
Je sais qu'il n'est pas toujours aimé, mais j'adore ce film !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Une image, un film
@orabig merci !!
je relance demain je pense...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Une image, un film
@biquette Body Double ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."