@biquette
C'est toi qui dit ça, avec tes films de Chabrol ?
-
Une image, un film
@orabig le film de Chabrol est plus jeune que moi !
bon retour à nos moutons.
C'est bien un film de guerre ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Une image, un film
@biquette a dit dans Une image, un film :
C'est bien un film de guerre ?
Tu veux pas que je t'envoie le synopsis aussi ?
(Allez, je suis gentil : non) -
Une image, un film
@orabig a dit dans Une image, un film :
@biquette a dit dans Une image, un film :
C'est bien un film de guerre ?
Tu veux pas que je t'envoie le synopsis aussi ?
ben...
(Allez, je suis gentil : non)
zut. Je cherche et reviens.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Une image, un film
@biquette Allez, comme je suis d'humeur généreuse, je donne un micro indice supplémentaire : je pense que je ferai la fiche film une fois qu'il sera trouvé. (c'est @Shanna et @Hornet qui seront contents)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Une image, un film
@jabba-the-hutt Non, pas du tout non plus.
Rien à voir avec un militaire ou la guerre (je ne sais plus exactement comment il est habillé, mais ce n'est pas un uniforme ni un trellis) -
Une image, un film
@jabba-the-hutt "Le retour de Martin Guerre" ? je plaisante, la période n'est pas du tout la même !
@orabig a dit dans Une image, un film :
@jabba-the-hutt Non, pas du tout non plus.
Rien à voir avec un militaire ou la guerre (je ne sais plus exactement comment il est habillé, mais ce n'est pas un uniforme ni un trellis)je pense que c'est la tenue, qui fait de loin un peu treillis, qui m'a induite en erreur et j'entraîne @Jabba-the-Hutt dans ma chute
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Une image, un film
@biquette Gaffe que je ne te tombe pas dessus, ça va faire mal
Ça fait vachement tenue militaire quand même.
M. Désagréable
-
Une image, un film
@jabba-the-hutt a dit dans Une image, un film :
@biquette Gaffe que je ne te tombe pas dessus, ça va faire mal
une biquette est souple !
Ça fait vachement tenue militaire quand même.
ahhh y'a pas que moi !
@jabba-the-hutt a dit dans Une image, un film :
Sinon, le mec danse et c'est une comédie musicale
West side story ? Ah non les pantalons étaient plus moulants
Heureux les fêlés...
Une image, un film
@biquette @Jabba-the-Hutt : ce n'est pas une comédie musicale, et il est plutôt en train de courir, mais on pourrait considérer que c'est de la danse, surtout qu'il y a un fond musical à ce plan (superbe).
Je laisse les gens rentrer du travail, et si je n'ai pas d'autre proposition d'ici le début de soirée, je mettrai une autre photo (avec peut-être une tête connue dessus, si vous êtes sages. A moins que je ne garde ça pour le 3ème indice) -
Une image, un film
@djangokill Bravo !! Je ne voulais pas mettre Juliette Binoche en gros plan, mais la silhouette de Piccoli, même de loin, elle est reconnaissable entre toutes...
Pour ceux qui s'interrogeraient, la première photo était tirée d'une des scènes les plus iconiques de ce film (à partir de 2mn30 pour les plus pressés) :
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Une image, un film
@orabig oui Juliete aurait été reconnaissable. En revanche la première image je n'avais vraiment pas reconnu.
-
Une image, un film
@djangokill comme tu as trouvé, la tradition veut que ce soit toi qui propose une nouvelle image