Je relance donc
-
Une image, un film
@Doc-Cranium je laisse un peu les autres, mais je l'ai celui là ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
Une image, un film
@Doc-Cranium coup de bol, j'ai vu une vidéo sur YouTube qui en parlait, et comme l'esthétique est assez unique...
"Surprise, masseur facteur !"
-
Une image, un film
@Doc-Cranium je sais pas de quel film il s'agit mais l'esthétique est bizarre.
Un film d'animation ou alors un vieux film au mauvais effets spéciaux -
Une image, un film
@Doc-Cranium C'est quand même très connu ! (l'image est quasi sur l'affiche du film, d'ailleurs, en tout cas dans certaines versions...)
-
Une image, un film
@Godzapon a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium je laisse un peu les autres, mais je l'ai celui là ^^
@Orabig a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium C'est quand même très connu ! (l'image est quasi sur l'affiche du film, d'ailleurs, en tout cas dans certaines versions...)
Tain, mais crachez votre Valda, le but du jeu c'est de dire quel est le film, pas "je l'ai reconnu, mais nan je le dirais pas"...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
Je me souviens avoir vu la fameuse vidéo décrivant l'image mais là deux de tense, impossible de m'en souvenir sans tricher ... je l'ai sur le bout de la langue (que j'ai longue)
C'est un film de fantasy ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Une image, un film
@Biquette a dit dans Une image, un film :
C'est un film de fantasy ?
ça dépend ce que t'appelles fantasy, mais on peut dire que oui (on va dire fantasy, mais pas médieval-fantastique)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium effectivement je ne pensais pas à un film genre seigneur des anneaux, plutôt soit un machin très ancien soit carrément post apo
La colère des titans ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Une image, un film
C'est un film avec un labyrinthe.
Ouai, je sais, je suis super perspicace.Mais ce n'est pas le labyrinthe (enfin la trilogie) parce que ça n'y ressemble pas.
A moins que se soit un film plus ancien que ça du même nom, mais ça me dit rien.L'esthétique me fait penser au milieu des années 80.
Un genre Dune, le premier film, mais il ne me semble pas non plus qu'il y ai de labyrinthe dans DuneM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Une image, un film
@Jabba-the-Hutt a dit dans Une image, un film :
Mais ce n'est pas le labyrinthe (enfin la trilogie) parce que ça n'y ressemble pas.
A moins que se soit un film plus ancien que ça du même nom, mais ça me dit rien.L'esthétique me fait penser au milieu des années 80.
T'es vraiment tout tout proche...
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Je brûle peut être (plutôt agréable cette chaleur soudaine avec ce froid dehors au passage ) mais je vais en rester là parce que ça ne me dit franchement rien
M. Désagréable