-
Une image, un film
@Hornet nein ! Indice : avec l'arrière plan de l'image, vous pouvez logiquement retrouver une scène importante du film en question (assez connu).
-
Une image, un film
@Kallindra XD Alors, je ne connais pas ce film, bien tenté !
Que vois-tu (et voyez-vous popcorn-iens/eux ?) comme objets en arrière-plan ?
La clé est sous vos yeux (un peu floutée, j'en conviens) Je suis sûre que ce film, vous l'avez pour la plupart vu ! -
Une image, un film
@Kallindra a dit dans Une image, un film :
@Tinker-Bell Bah je vois des sorcières sectatrices ^^
Nééé ?? Cours d'urgence chez un ophtalmo Kalli
Si personne ne visualise ce que c'est (je les vois, mais j'ai choisi l'image en même temps), je dirai explicitement demain quels sont les objets (à chaque fois le même) en arrière-plan.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
Perso, je vois juste des formes bizarres et noires. Peut-être que ça pourra aider certains.
La forme tout à droite fait penser un peu à une selle de vélo (bien que je sois sûre que ce n'est pas ça).J'ai pas de proposition à faire parce que ça ne me dit rien du tout que ce soit à l'avant ou à l'arrière plan.
-
Une image, un film
@LeaPierce en effet : ce sont pas des selles de vélo.
Bon, je mets une seconde capture de la scène avec en 1er plan les fameuses formes noires ^^ -
Une image, un film
J'UP au cas où la 2nde image ne soit pas claire pour tous : ce sont donc des hauts de forme.
Indice n°2 = pour ce film, j'ai hésité à faire un screenshot avec un acteur qui était en fait surtout connu comme chanteur/musicien et qui apparaît avant et après la scène en question.
Et un aiguillage pour décrypter cette image selon le raisonnement que j'ai eu en la choisissant car il y a forcément quelqu'un ayant vu ce film ici :
Dans quel film trouve-t'on un chat noir (au moins=autre indice) et des couvres-chefs d'époque qui se démultiplieraient au sol (et pourquoi se démultiplient t'ils ?)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
@Kallindra ce n'est pas celui-ci.
Par contre, tu étais sur la bonne voie en partant sur les sorcières. Mais c'est pas un film fantastique, alors si ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de la ... ? -
Une image, un film
@Tinker-Bell a dit dans Une image, un film :
@Kallindra ce n'est pas celui-ci.
Par contre, tu étais sur la bonne voie en partant sur les sorcières. Mais c'est pas un film fantastique, alors si ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de la ... ?Franchement c'est un film mi magique mi sorcière je vais dire une grosse bêtises mais je tente. "un amour de sorcière"?
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
Une image, un film
@Amy94 c'est pas mi sorcière, désolée si j'ai laissé entendre ça. Par contre, la magie...
Et donc ce n'est pas ce film ^^