Gnagnagna on est des mecs en train de dire qu'une meuf considérée comme bg l'est pas tant que ça et ça râle encore alors que vous passez votre vie à jalouser ces célébrités !
-
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
@Shanna
(Maudits gifs !)| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Blague à part, ya un truc que j'aimerais bien comprendre : il vient d'où ce mythe que les femmes passeraient leur temps à se critiquer physiquement les unes les autres ? On a beau dire et penser "bidule est jolie", ce n'est jamais cru, faut toujours que qqun relève en signalant que c'est pas commun, que toutes les femmes se jalousent les unes les autres etc.
Ca doit être véhiculé par des séries comme Sex & the city, je sais pas... -
@Shanna Peut-être parce que comme pour tout les mythes il repose sur une vérité, mais valable seulement sur une part de la population. Comme celui du mec qui passe son temps sur le canapé à boire des bières en matant Téléfoot.
-
@KypDurron Oui, tu as raison. C'est plus facile de détruire le mythe du footeux sur son canapé que celui des filles qui médisent les unes sur les autres, parce que finalement beaucoup de gens se demandent de quoi parlent les filles / les hommes / les autres en général et peuvent fantasmer là-dessus tant qu'ils le veulent sans jamais penser savoir la vérité.
-
AJA que la fonction "secoue une fenêtre ouverte sur Windows et toutes les autres se minimiseront" existe, a un nom, et n'est pas juste le fruit d'une fausse manip. Il s'agit de l'Aero Shake :
(sur cette vidéo ça réagit pas direct, mais en vrai ça va plus vite que ça)
On peut désactiver cette fonction aussi.
Bref, je débarque , alors que ça fait quand même mille ans que j'ai Windows comme tlm. -
@Shanna a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
mais surtout que tout le monde a chopé l'expression du jour au lendemain, comme si de rien n'était.
Ca fait toujours ça
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
AJA le mot paréidolie qui signifie : "Type d’illusion qui fait qu’un stimulus vague ou ambigu est perçu comme clair et distinct par un individu. Autrement dit, tendance instinctive à trouver des formes familières dans des images désordonnées (dans les nuages, les constellations…). " selon wiki.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Je suis pas spécialement fière de l'admettre, mais je connaissais ce terme... grâce à Squeezie . Oui, le youtuber. Il en parle dans que je viens de retrouver, à partir de 5min10, et son explication est limpide.
Après c'est curieux comme contenu, il fait du commentaire d'images trouvées sur un thread reddit...
J'avoue que j'ai ri avec cette image : -
@Shanna Ah puté, cette image m'a tuée.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Shanna Dans le même style (même si c'est un peu la base de cette tradition) tu as Jason Isaacs qui joue à la fois le Capitaine Crochet et le père de Wendy dans le Peter Pan de 2003.
-
@Hornet Si jamais elle nous sort qu'elle n'avait jamais remarqué on pourra lui coller l'étiquette de la fausse fan de Tarantino
-
J'ai été extrêmement choqué ...mais je viens d'apprendre que Robin Williams joue le monsieur ET la madame dans Mme Doubtfire
Vous voulez une preuve ? Regardez bien en dessous...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288