Ok, vous savez pertinemment que vous allez mourir dans les jours qui viennent, mais , pour vos dernières heures, vous voulez en profiter, vous avez alors le choix de partir là où vous voulez, peut-être même pour mourir là bas.
Où choisiriez vous d’aller?
-
Votre dernière destination
| dernière édition par Shanna Réputation: 187 | Messages: 228 -
@Sylareen s’il vous resterez une semaine je pense que tu pourrais aller au Japon, tu pourrais même emmener ta mère et ton mari avec toi!
| dernière édition par Dylan Réputation: 187 | Messages: 228 -
Honnêtement c'est un choix difficile. Y a plein de lieux que j'aimerai voir avant de mourir, mais si je sais que je suis condamné, j'aimerai surtout avoir tous mes proches autour de moi pour pouvoir leur dire au revoir correctement.
Alors en terme de lieu pur et dur, indépendamment de tout le reste... Je dirais dans une petite maison en bois sur les berges d'un lac entouré de montagnes, loin de tout, avec un paysage à couper le souffle "définitivement" ^^
-
@Martin Alors ça c’est ce que je veux aussi, pouvoir contempler la nature , dans une cabane en plein milieu de la forêt, écouter les oiseaux et leurs chants mélodieux, pouvoir observer les animaux et ne plus me méfier.... ok je m’emballe un peu là
-
@Dylan je trouve ça un peu glauque comme thème. Pour mes dernières heures, j'organiserais un petite fête d'adieu avec les gens qui comptent pour moi puis je passerais du temps avec mon fils et je terminerais par rejoindre le colombarium de mon second fils pour lui dire que j'arrive.
-
@Kallindra bien sûr j’aurais du préciser que je serais avec ma famille à mon dernier souffle, il en va de soi,
mais j’aimerais mourir en haut d’une montagne, au couché de soleil -
@Dylan a dit dans Votre dernière destination :
@Martin Alors ça c’est ce que je veux aussi, pouvoir contempler la nature , dans une cabane en plein milieu de la forêt, écouter les oiseaux et leurs chants mélodieux, pouvoir observer les animaux et ne plus me méfier.... ok je m’emballe un peu là
Oui et se rapprocher de ce qui nous a permis de vivre en fait, toute cette nature, cet environnement qui fait que l'on peut exister, enfin voila quoi.