@betty1980
Sans éoliennes ?
-
Photos souvenirs
Pour la passionnée du Japon,Betty si je lis le pseudo:
Je viens de lire la critique d'un livre écrit par un autre mordu de ce pays,
Pierre Ducrozet "Partir léger"
ou non seulement sont évoqués art de vivre et sites,mais aussi plus profondément le pourquoi de la manière de vivre des japonais,qui,plus qu'ailleurs,savent combien ils sont vulnérables!
a lire aussi:
le vide et le plein
le Japon
de Nicolas Bouvier.| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Photos souvenirs
@순히 Superbes photos, mais les éoliennes paraissent monstrueusement immense... Où effet d'optique ?
-
Photos souvenirs
Bon bah pour une fois que j'ai pu sortir de ma grotte.
Les Sables d'Olonne :
Un bref passage à Tours :
J'ai pas trop eu le temps de visiter, moi être frustré.
A Amboise :
Le Clos Lucé à proximité :
Les merveilles de Sieur Leonard :
Le Château de Chenonceau :
Les jardins de Villandry :
Le zoo de Beauval :
Et pour finir une balade dans les cieux en suivant la Loire :
-
Photos souvenirs
@betty1980 a dit dans Photos souvenirs :
@순히 c'est juste splendide !!!!
Ça donne envie d'y aller !
Certaines photos me font un peu penser à la la Côte de Granit rose en Bretagne ...sans les éoliennes
l'éolienne fait un peu tache -
Photos souvenirs
Une copine vient de me renvoyer cette photo,
je vais la mettre là parce que malgré la galère que çà a été, çà m'évoque un super souvenir;Nous finissions une super soirée entre filles,
et la première pote qui était repartie, nous appelle en panique :
"je viens de percuter un hérisson, je me suis prise le trottoir, j'ai crevé, je ne suis pas loin, s'il vous plait, venez m'aider."Pleines comme des barriques,
sans un cric digne de ce nom,
chantant sur le trottoir et essayant de déboulonner notre pneu (vissé force 5)...
7 nanas se démenaient comme des diables en pleine pampa.Il a bien fallu nous rendre compte que nous n'étions pas très aptes à accomplir la besogne...
Nous avons donc appeler un ami (le petit ami de la copine)
un odieux garçon qui nous a dégrisé en deux-deux : "Débrouilles toi, c'est jour de match à la télé"
(et aujourd'hui il ne fait plus parti de nos vies, merci beaucoup !)
Et donc voilà, là je me souviens très bien regarder ma copine se casser un ongle sur le cric en toc...
c'était très chouette.
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Photos souvenirs
C'est Rocamadour dans le Lot je crois.
Je pourrais rajouter d'autres photos si tu veux. j'en ai peut-être une centaine toutes plus belles les unes que les autres.
C'est une ville sainte, un sanctuaire, c'est tout simplement magnifique.
Et pas loin il y a le gouffre de Padirac tout aussi joli.
-
Photos souvenirs
@baladou : tes photos sont très belles, tu peux en mettre d'autres, y'a des amateurs ici .
-
Photos souvenirs
@baladou : waouh, tu donnes vachement envie d'aller la visiter. Merci pour ce cadeau .