@Peri ha ouai, impressionnant! J’adore comment il s’est retourné d’un coup
-
Le saviez-vous ?
@Martin sa m’as tout l’air d’être compliqué comme discipline !
| dernière édition par Dylan Réputation: 187 | Messages: 228 -
Le saviez-vous ?
Le saviez tu ?
Le titre du film Braveheart (Coeur vaillant) ne fait historiquement pas référence à lui :
William Wallace...... mais bien à lui :
Robert the Bruce.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
Le saviez-vous ?
@Dylan j'adore cette discussion j'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses !
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
Le saviez-vous ?
@Amy94 content que cela te plaise ! J’essaie d’en poster minimum 2 par jour, mais toi, si tu a des savoirs inutiles et que tu veux les partager, n’hésite pas!
-
Le saviez-vous ?
@Dylan a dit dans Le saviez-vous ? :
@Peri Intéressant 🧐 je ne le savais pas
Ca m'a aussi étonné quand je l'ai appris.
(à 7:40)
-
Le saviez-vous ?
Le saviez vous? Les habitants de Luc-sur-Mer, dans le Calvados, sont des Lutins!
Source: http://www.luc-sur-mer.fr/bienvenue_a_luc_sur_mer.html
| dernière édition par Dylan Réputation: 187 | Messages: 228 -
Le saviez-vous ?
Doit-on vous rappeler ou vous apprendre que Jules César n'a jamais été Empereur romain ?! Il était consul. Plus tard, son successeur, Octave, devint Empereur de la République (-27). La notion de souverain vint tout au long de son règne.
Tout comme Napoléon 1er (1804-1814), qui de 1804 à 1807, eut son visage sur les pièces de monnaie, avec comme mention "Napoléon, empereur", et "République Française" au verso.Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
Le saviez-vous ?
@Faaram a dit dans Le saviez-vous ? :
Le saviez vous ? Les fourrures que porte la garde de nuit dans GOT sont en faite des tapis Ikéa.
Oui ils sont tous de suite moins badass
C'est un raccourci celui-là. C'est juste qu'une costumière a déclaré qu'un jour, pour quelques scènes, ils avaient eu recours à des tapis ikea, qui revenaient moins cher que d'acheter le même genre de tissu au mètre. C'est très logique d'ailleurs, c'est pas des couturières qui tissent à la main tous les costumes pendant des mois et des mois, parfois ils font juste des courses au Tati du coin comme tout le monde.
-
Le saviez-vous ?
Le saviez vous ? La fourmi-panda est en réalité une guêpe
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Euspinolia_militaris
| dernière édition par Dylan Réputation: 187 | Messages: 228