@canaille-sympa La crème liquide est idéale. La crème épaisse j'en fait du beurre ^^
-
Le saviez-vous ?
@Martin Parfait, grâce à toi mes cafés du matin vont être pimpé au max
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
Le saviez-vous ?
@canaille-sympa et attention de ne pas trop la fouetter sinon elle graine.
Et en continuant encore, on obtient du beurre, dans lequel on peut rajouter une pincée de sel ou des herbes -
Le saviez-vous ?
@LeaPierce a dit dans Le saviez-vous ? :
Le saviez-vous ?
Les femmes clignent des yeux deux fois plus souvent que les hommes.Oui parfois c'est 10 fois dans une seconde, et c'est charmant
-
Le saviez-vous ?
L'expression "La sardine bouche le port de Marseille" vient d'un désastre maritime.
Fin 18ième siècle, un bateau appelé la Sartine coule à l'entré du port de Marseille suite à de mauvaises manœuvre et en boucha l'entrée pendant plusieurs jours. C'est le responsable du port de l'époque qui finit par "libérer" l'entrée grâce un treuillage efficace de l'épave de ce bateau qui de base était un navire de commerce devenu un navire d'échange de prisonniers entre la France et l'Angleterre.
-
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ?
La reine d'Angleterre et Marilyn Monroe sont nées la même année (1926).
Sur les photos ci-dessous, elles avaient 30 ans toutes les deux.
Je sais pas si ça vous procurera une quelconque émotion, mais perso ça me fait drôle d'imaginer que Marilyn Monroe pourrait être encore vivante aujourd'hui et ressembler un peu à mamie Elizabeth telle qu'on la connaît. -
Le saviez-vous ?
LSV ?
Le co-créateur et ancien rédac chef de Charlie Hebdo François Cavanna fut déporté à Berlin en 43 et dut travailler dans une usine d'armement de la banlieue berlinoise (le Service du Travail Obligatoire), non sans saborder le max de munitions possibles Il y a rencontré Maria, travailleuse forcée russe, avec laquelle il partagera une histoire d'amour. Il perdra sa trace à la fin de la 2nde guerre mondiale et malgré des recherches incessantes ne retrouvera jamais sa dulcinée...
Il a publié cette histoire dans "Les Russkoffs".Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Le saviez-vous ?
La raison pour laquelle on a la langue qui picote désagréablement (voire douloureusement pour certains) lorsqu'on mange de l'ananas frais, c'est parce que l'ananas contient une enzyme appelée broméline (on dirait un truc mignon mais non) qui s'attaque aux protéines et les "casse". Donc quand on mange de l'ananas, en fait l'ananas nous digère aussi un peu au passage.
Amis hypocondriaques, bonsoir. -
Le saviez-vous ?
@Shanna
Après les nazis, les ananas sont les mecs que je déteste le plus
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le saviez-vous ?
@Shanna moi qui adore l'ananas, je vais pas le voir de la même façon maintenant .......
-
Le saviez-vous ?
@Marie-Thérèse a dit dans Le saviez-vous ? :
Jules César a été nommé dictateur à 3 reprises pendant son mandat.
Oui et il n'a jamais été Empereur (Impérator) et son Nom, César servit ensuite de prénom aux Empereurs, le 1er fût donc Auguste, 27 ans avant JC
Statue d'Auguste,
fondateur de Nîmes
(Augustus Colonia Nemausensis en abrégé COL NEM)| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le saviez-vous ?
@Delnis j'ai grandi à côté aussi, mes soeurs ont travaillé là bas, et c'était la ville qu'on visitait avec l'école, avec le moulin de Daudet