• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
274.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 nov. 2020, 20:27

Un suicide ... Triste 😞
    C'est difficile à croire quand on revoit ces images

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 19:31 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 25 nov. 2020, 15:05 25 nov. 2020, 15:04

Sur France Infos ils ont fait un reportage, le joueur était traumatisé depuis son adolescence par le décès de sa soeur à 14 ans
      Il faisait des bétises, était un peu bagarreur, mais c'est finalement le rugby qui l'a canalisé
      Maintenant que sa carrière était finie, après être monté aussi haut il est revenu à une vie "normale" et il a du avoir ses vieux démons qui ont repris le dessus 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SKULLKIDDD
        SKULLKIDDD dernière édition par SKULLKIDDD 25 nov. 2020, 16:27 25 nov. 2020, 16:25

Diego Maradona (1960-2020), footballer Argentin
        81d6df65-ec24-4ea3-ae6f-8e546ef0a959-image.png

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 16:26 Répondre Citer 2
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 25 nov. 2020, 16:26

La vache. C'est quoi cette semaine 😳

People Always Look Better in the Sun

Peri 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 17:14 Répondre Citer 2
          • Dryanaide
            Dryanaide @SKULLKIDDD dernière édition par 25 nov. 2020, 16:26

@Art_Tweek a dit dans Décès :

Diego Maradona (1960-2020), footballer Brésilien
            81d6df65-ec24-4ea3-ae6f-8e546ef0a959-image.png

Aurai plutôt dit argentin.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • SKULLKIDDD
              SKULLKIDDD dernière édition par 25 nov. 2020, 16:27

En effet lapsus de ma part car j'ai vu cette annonce sur CNN Brazil, j'édite de ce pas

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Peri
                Peri @Hornet dernière édition par Peri 26 nov. 2020, 07:06 25 nov. 2020, 17:14

@Hornet a dit dans Décès :

La vache. C'est quoi cette semaine 😳

2020 nous lance son programme "bouquet final"

Ca va aller en s'accelérant, un mort de légende par jour.

Puis en décembre ça passera à 10 par jour. Puis 2 par heure, puis 5, puis 15 par heure, jusqu'à Noel.

Dans la dernière semaine, il y aura un séisme par jour qui rasera à chaque fois une ville de plus de 5 millions d'habitant.

Quant au 31, ça sera "Global Tsunami Day". Tout ce qui se trouvera en dessous des 800m au dessus du niveau de la Mer le sentira passer.
                Enfin, vers 23h, les survivants seront aux premières loges pour assister à l'arrivée de l'ast non finalement je vais pas vous le spoiler, celui-là.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 25 nov. 2020, 17:25 25 nov. 2020, 17:17

@Hornet Dominici, Maradona, Secrétin... c'est la semaine en effet .. 😞

Le gouvernement argentin décrète 3 jours de deuil

C'est une partie du foot de mon enfance qui part ... Plein de souvenirs qui remontent, le Barca, Naples, l'équipe d'argentine, ses deux buts en 86 contre l'angleterre, son retour à la WC94, aussi bien ses succès que ses défaites (la leçon tactique de Löw contre la Mannschaft en 2010 alors qu'il entrainait l'Argentine) parce que Diego c'était plus qu'un simple joueur, il incarnait le football

Des actions inoubliables, avec en point d'orgue le but contre l'Angleterre au mondial 86... Mais quelle action bordel... #BestGoalEver...

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool 😀

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 17:19 Répondre Citer 0
                  • Peri
                    Peri dernière édition par 25 nov. 2020, 17:19

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Invité dernière édition par 25 nov. 2020, 17:19

@djino a dit dans Décès :

Maradona, Secrétin...

D'accord, Maradona était pas un génie, mais c'est pas des manières que de l'insulter par delà la mort.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Peri
                        Peri dernière édition par 25 nov. 2020, 17:21

Est-ce que Pelé va bien ?

Non, je demande, juste...

"Fluide & fun"

Lu a lu 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 18:17 Répondre Citer 1
                        • Lu a lu
                          Lu a lu @Peri dernière édition par 25 nov. 2020, 18:17

@Peri Tu m'as fichu un doute vu que j'ai vu passer son nom en TT sur twitter.
                          Je viens de vérifier, il va bien (en tout cas, s'il est en TT c'est parce qu'on cite sa réaction à l'annonce de la mort de Maradona)

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Mai Tai
                            Mai Tai dernière édition par 25 nov. 2020, 18:53

FB_IMG_1606330270449.jpg

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Dirty Cop
                              Dirty Cop dernière édition par 25 nov. 2020, 19:09

Maradonna la main de Dieu, RIP.

I got some bad ideas in my head.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 25 nov. 2020, 19:31

@Nev ah mince 😕 j'aurais jamais pensé comme quoi

• Peri
                                  Peri dernière édition par Peri 29 nov. 2020, 10:46 29 nov. 2020, 08:42

Mort de David Prowse, culturiste et comédien britannique, à l'âge de 85 ans.

Il était principalement connu pour avoir incarné Dark Vador dans la trilogie classique.

fb483a07-4500-41a8-be5c-b154bd01294c-image.png

Il est aussi apparu dans Orange Mécanique de Kubrick, dans le rôle d'un garde du corps.

cc18609a-0469-4d61-a66d-e45af3b52879-image.png

"Fluide & fun"

• Marie Cineaddict
                                    Marie Cineaddict dernière édition par 29 nov. 2020, 09:20

@Peri Je viens de l’entendre sur RTL . Triste nouvelle .

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

• Peri
                                      Peri dernière édition par 29 nov. 2020, 13:58

Au tour de Jean-Louis Servan-Schreiber (83 ans), victime du coronavirus.

"Fluide & fun"

Marie Cineaddict 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2020, 15:43 Répondre Citer 0
                                      • apis 32
                                        apis 32 dernière édition par 29 nov. 2020, 14:15

Je viens d'apprendre le décès, hier, de Rémi Brissiaud.

Vous ne le connaissez pas ?
                                        Pour ceux qui ont des enfants en élémentaire, si je vous dis que c'est le papa de Picbille et ses petites boîtes qui aident à apprendre à compter, cela vous en dit peut-être plus.

J'étais à l'affût de ses articles et il m'a beaucoup aidée à aider des élèves fâchés avec les maths à s'aider eux-mêmes !

ici et maintenant

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2020, 15:04 Répondre Citer 2
                                        • laetie1804
                                          laetie1804 @apis 32 dernière édition par 29 nov. 2020, 15:04

@apis-32 oui effectivement c'est super avec les enfants, les miennes ont appris comme ça !!!
                                          Je ne connaissais pas le nom de celui qui avait inventé ça par contre 😞

apis 32 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2020, 15:10 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 13 / 90
                                          241 sur 1794
                                          • Premier message