@Mai-Tai : il y a plusieurs années, j'avais vu son expo de sculptures sur les Champs Elysées : les voir en vrai, en plein air, nous en met vraiment plein les mirettes, j'ai adoré. RIP, Mr Botero.
-
Décès
@Spip Ce photographe néerlandais a réalisé, entre autre, les photos de la tournée "Central Tour" d'Indochine, c'était un chouette travail.
Une perte dans le monde de la photo, d'autant plus qu'il était encore jeune, 69 ans.| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Décès
@Gaip Je l'ai appris sur un autre forum, celui qui avait posté la nouvelle avait cru au début que c'était Plastic Bertrand qui était mort avant de se corriger.
Les auteurs de chansons sont en général moins connus que les interprètes. -
Décès
@Antigua Ça me peine de l'apprendre, son visage m'était si familier.
Je me rappelle de lui aussi dans le film "la grande évasion" en 1963, l'un des officiers évadés. Et aussi dans une série "l'homme invisible" en 1975.
RIP David -
Décès
Jean-Pierre Elkabbach, journaliste et editorialiste. Il avait 86 ans.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@Peri "Taisez vous Elkabach lui disait Marchais . Voilà, c'est fait. Vont se refaire un duel tranquille la haut , les deux !"
-
Décès
@Peri Les guignols de l'info lui faisait dire "Osons !" Son ancienneté à la télé et radio a fait de lui une célébrité bien qu'il ait eu une réputation controversée sur ses préférences politiques.
-
Décès
@Katorz a dit dans Décès :
@Peri Les guignols de l'info lui faisait dire "Osons !"
Je me souviens très bien de ce gimmick.
Initialement ça venait de son discours de voeux de début d'année 1994, face aux équipes de France Télévision dont il venait de devenir le PDG.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab94003417/voeux-elkabbach
-
Décès
On en parlait dans le topic Plus Belle la Vie, Marwan Berreni a été retrouvé mort hier (Source).
Arthour !… Couhillère !
-
Décès
@Cuillère attention le corps retrouvé est toujours en cours d’identification. Même s’il y a de forte chance que ce soit lui, il se peut aussi que ce ne soit pas le cas.
-
Décès
@Cuillère elle confirme la découverte d’un corps ( en tout cas tel que c’est écrit dans l’article c’est ce que j’en comprend)
Enfin pour le moment je prend avec des pincettes la majorité des articles sont encore au conditionnel.