Décès
-
Bonne nuit les chiards
-
Âgé de 71 ans, le journaliste Gérard Leclerc (demi-frère de Julien Clerc ) est décédé dans le crash en Loire Atlantique d'un avion de tourisme ce mardi 15 août. À bord de l'avion se trouvaient 3 personnes, dont le journaliste Gérard Leclerc qui pilotait l'engin selon des sources proches du dossier. La fille de l'ancien ministre et président du Sénat René Monory se trouvait également à bord avec une amie.
https://www.midilibre.fr/2023/08/16/epave-localisee-recherche-des-victimes-ce-que-lont-sait-apres-le-crash-de-lavion-pilote-par-gerard-leclerc-11397721.php -
-
@Cygoris C'est une vidéo des Kassos qui se moque du concept de Bonne nuit les petits.
-
@Shanna Merci
-
-
@ayamé 45 ou 46 ans... c est jeune. J aimais bien quand je tombais dessus en zappant, il etait marrant
-
@ayamé C'est quand ils meurent que les humoristes deviennent tristes
-
-
Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 21 août 2023, 07:11 21 août 2023, 07:11
@Cygoris En effet, la nouvelle ne s'est pas propagée dans les médias principaux. J'avoue que je ne connaissais pas son nom malgré sa présence remarquée dans le film cité ci-dessus. RIP Dominique !
-
@Louikatorz Moi on plus.
Lui aussi passait un peu inaperçu.
Alors, au vu du film j'ai souhaité lui faire hommage. -
Toto Cutugno, interprète de l Italiano à 80 ans
-
@icescream Ah c'était lui qui chantait celle-ci.
C'est tjs triste un départ sans retour, et pour ses proches, mais aussi que soient ravivés des souvenirs liés à ces célébrités.
80, punaise, c'est pas vieux.
-
@icescream Je viens de l'apprendre à l'instant aux infos.
J'adorais son timbre de voix un peu granuleux, l'occasion pour moi de réécouter. -
@icescream il a fait rimer "Spaghetti al dente" avec "presidente". Rien que pour ça, il a tout mon respect
-
Passée tout autant inaperçue.
Antonella Lualdi : actrice et chanteuse italienne née le 6 juillet 1931 à Beyrouth et décédée le 10 août dernier à Rome.
Hein ? mais c'est qui ?
Là, p-e la reconnaitrez-vous
Donc, connue en France pour son rôle de Lucia Cordier dans « Les Cordier, juge et flic » (1992-2005) et dans le monde pour ses films « Le Rouge et le Noir » (1954, drame, avec Gérard Philipe), « Une vie » (1958, drame) ou « J'irai cracher sur vos tombes » (1959, drame).nb : je referme sa tombe
-
@Cygoris : ah oui, je me souviens de cette série " les Cordier juge et flic ". Quelle beauté dans sa jeunesse !
-
-
@Hidéki encore une partie de mon enfance qui s en va
-