• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
270.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Alone
    Alone @canaille-sympa dernière édition par 19 juin 2021, 11:34

@canaille-sympa a dit dans Décès :

@Hornet Wow quelle tristesse... C'est quoi cette manie des sportifs de mourir dans des crash aériens 😕

Mais non c est loin d'être une manie vs avez toujours rien pigé à ce nouveau monde. Tout est voulu on fait croire à ceci cela
    Réveillez vous un peu fichtre.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 11:49 Répondre Citer 0
    • Alone
      Alone @Hornet dernière édition par 19 juin 2021, 11:49

@hornet a dit dans Décès :

Pierre Bénichou est mort à 82 ans.

Loto, à qui le tour ?

Salut à toi aussi la Beniche t es marrant intelligent. Mais bon à ce qu il paraît ds les coulisses tu aimais bien tapoter les fefesses des dames mdr entre autre Valérie Mairesse hum.. hum ahahah par en pet loool. Euuh pardon.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 12:06 Répondre Citer 0
      • Dirty Cop
        Dirty Cop @Alone dernière édition par 19 juin 2021, 11:49

@alone a dit dans Décès :

Mais non c est loin d'être une manie vs avez toujours rien pigé à ce nouveau monde. Tout est voulu on fait croire à ceci cela

24a5be67-acb2-4aec-9d14-21280992129a-image.png

I got some bad ideas in my head.

Alone 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 21:35 Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet @Alone dernière édition par 19 juin 2021, 12:06

Modération

@alone Va falloir vite calmer le flood sinon c'est encore plus vite qu'on te montrera la porte ☺️

People Always Look Better in the Sun

Alone 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 21:34 Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet dernière édition par Hornet 19 juin 2021, 21:23 19 juin 2021, 21:14

Mort de Philippe aka Philousports, légende de Twitter à 49 ans.

Le fan de sports distributeur de bonne humeur était atteint de myopathie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Alone
              Alone @Hornet dernière édition par 19 juin 2021, 21:34

Modération

@alone Va falloir vite calmer le flood sinon c'est encore plus vite qu'on te montrera la porte ☺️

Bsr je ne flood pas c 'est pas moi . Je viens d' arriver on veut déjà me mettre dehors ? Hé bin... Sympa tout ça.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 20 juin 2021, 06:11 Répondre Citer 0
              • Alone
                Alone @Dirty Cop dernière édition par 19 juin 2021, 21:35

@dirty-cop a dit dans Décès :

24a5be67-acb2-4aec-9d14-21280992129a-image.png

Bsr j'ai pas pigé .

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 21:42 Répondre Citer 0
                • Dirty Cop
                  Dirty Cop @Alone dernière édition par 19 juin 2021, 21:42

@alone Juste une blague

Alone 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 21:51 Répondre Citer 0
                  • Alone
                    Alone @Dirty Cop dernière édition par 19 juin 2021, 21:51

@dirty-cop a dit dans Décès :

@alone Juste une blague

😉

• ayamé
                      ayamé Banni @Alone dernière édition par ayamé 20 juin 2021, 06:12 20 juin 2021, 06:11

Modération

Bsr je ne flood pas c 'est pas moi . Je viens d' arriver on veut déjà me mettre dehors ? Hé bin... Sympa tout ça.

Est considéré comme flood le fait d'enchaîner plusieurs coms d'affilée ( tu en as fait 4 le 19, puis 3 ).
                      @Kachina t'avait prévenu : " un petit conseil essaye de grouper tes messages en éditant et te servant des 3 petits points ( verticaux )
                      à droite ( en bas ) . SInon tu vas faire du flood ".
                      En cliquant dessus, s'affiche edit et là, tu peux compléter ton message, et ce pendant 24h.
                      Et puis, même si nous aimons la liberté d'expression, certaines phrases comme :
                      " @hornet hahaha.. Méchant fais attention à toi aussi " sont limite.
                      Même si c'est dit " pour rire ", de la part de quelqu'un qui vient d'arriver, on peut se demander si tu cherches les embrouilles ;).

Alone 1 réponse Dernière réponse 20 juin 2021, 10:12 Répondre Citer 1
                      • Alone
                        Alone @ayamé dernière édition par 20 juin 2021, 10:12

@ayamé Bonjour à vous et merci de m'avoir expliqué pour le flood, j'ai du mal avec tout ces mots. Loin de moi l'idée de venir faire de l'embrouille , et quand j'ai dis à Hornet qui m'avait faite rigoler "attention" il est vrai que j'aurais dû continuer ma phrase en rajoutant "attention tu pourrais partir avant Catherine Deneuve". Après moi je ne sais pas faire de long discours comme vous autres et que j'envie désolée.

Puis si on décide de me sortir de votre boîte ça me pose pas problème. Bon dimanche.

• icescream
                          icescream @Alone dernière édition par 20 juin 2021, 21:57

Bjr. Anémone la grande gueule je l'aimais bien moi. Elle a été déçue par son équipe du splendide, le jugnot, la balasko que j aime bien aussi, Michel blanc...... Com dhab pour du fric.

J ai qu elle etait morte une 2eme fois 😆

• Hornet
                            Hornet dernière édition par 24 juin 2021, 09:18

Mort de John McAfee, créateur de l'antivirus éponyme par suicide en prison.

apis 32 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2021, 19:54 Répondre Citer 1
                            • icescream
                              icescream dernière édition par 24 juin 2021, 10:52

Mort de Lionel Leroy, de son vrai nom Yves Martin, interprète de génériques devenus cultes dans les années 1980 tels qu'Ulysse 31 et Goldorak ’82 est mort. C'est la chanteuse Sheila, avec laquelle il a partagé sa vie depuis 25 ans, qui a annoncé son décès sur les réseaux sociaux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • apis 32
                                apis 32 @Hornet dernière édition par 24 juin 2021, 19:54

@hornet
                                Il est vraiment mort ?
                                parce qu'il continue à me faire caguer !
                                Il fait rien qu'à me dire que mon antivirus est indésirable et il me demande de l'éliminer.
                                C'est lui, que je veut éliminer, mais je n'y arrive pas !

ici et maintenant

Peri 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2021, 19:58 Répondre Citer 1
                                • Peri
                                  Peri @apis 32 dernière édition par Peri 24 juin 2021, 20:00 24 juin 2021, 19:58

@apis-32 a dit dans Décès :

@hornet
                                  Il est vraiment mort ?
                                  parce qu'il continue à me faire caguer !
                                  Il fait rien qu'à me dire que mon antivirus est indésirable et il me demande de l'éliminer.
                                  C'est lui, que je veut éliminer, mais je n'y arrive pas !

Je suis sur qu'il y a matière à pondre un bon script de film d'horreur autour d'une appli anti-virus particulièrement invasive, impossible à effacer, et accessoirement habitée par l'esprit de son créateur mort en prison.

"Fluide & fun"

apis 32 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2021, 20:18 Répondre Citer 4
                                  • apis 32
                                    apis 32 @Peri dernière édition par 24 juin 2021, 20:18

@peri
                                    Je trouve que tu manques terriblement de compassion ...text alternatif

ici et maintenant

• icescream
                                      icescream dernière édition par 2 juil. 2021, 22:45

Le 30 Juin mort de Paul Koulak compositeur des musiques de Fort Boyard et de L‘Île aux Trésors, Clémentine ou Tom-Tom et Nana

https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2021/06/30/les-obseques-de-paul-koulak-compositeur-de-la-musique-de-fort-boyard-auront-lieu-a-saint-chamond

• Dirty Cop
                                        Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop 6 juil. 2021, 08:22 6 juil. 2021, 08:20

Richerd Donner, réalisateur génial de Superman, La Malédiction, Les Goonies, L'Arme Fatale... n'est plus.
                                        c5158516-1860-4283-8478-5be71a4c0ad0-image.png
                                        Repose en paix Richard, tu étais trop vieux pour ces conneries.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 6 juil. 2021, 18:43 Répondre Citer 4
                                        • Betty1980
                                          Betty1980 dernière édition par 6 juil. 2021, 09:01

Quelle tristesse...
                                          Un immense Monsieur...
                                          J'avais eu l'honneur de le rencontrer au cours d'une conférence
                                          Passionnant, passionné et proche des gens...

IMG_20210706_105915.jpg

icescream Delnis 2 réponses Dernière réponse 6 juil. 2021, 11:49 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 24 / 90
                                          461 sur 1794
                                          • Premier message