@Melodia : très triste nouvelle. Trop jeune pour mourir, saloperie de cancer !
J'avais posté il y a un bon moment une chanson que j'adore de ce groupe sur le topic " country" :
-
Décès
@Melodia a dit dans Décès :
Je viens d'apprendre que Karl Tremblay, le chanteur du groupe québécois Les Cowboys Fringants, est décédé hier d'un cancer, à l'âge de 47 ans.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Décès
@Music oh non ! j'adorais cette chanteuse . Elle s'était mise à l'écart des projecteurs depuis un moment.
-
Décès
Hier est décédée à l'âge de 66 ans la chanteuse des années 80 Buzy.......
Elle avait marqué son époque avec 2 ou 3 tubes, dommage qu'elle n'ait pas poursuivi.
Elle a donc fait partie de nos playlist des 80's
Adieu la MissL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Décès
Bob de Groot, scénariste de BD et créateur notamment du personnage de Léonard, est mort aujourd'hui.
-
Décès
@Shanna Léonard !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Décès
Bob de Groot, scénariste de BD et créateur notamment du personnage de Léonard, est mort aujourd'hui.
Décidément
Même si j'étais pas captivé particulièrement par cette BD, je lui reconnaissais un certain talent.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Décès
Ryan O'Neal, acteur américain né le 20 avril 1941 à Los Angeles est décédé ce 8 décembre 2023 dans la même ville.
Connu pour ses rôles dans Love Story d'Arthur Hiller, aux côtés d'Ali McGraw,
et dans Barry Lyndon réalisé par Stanley Kubrick.
Et notamment avec Barbra Streisand dans Tendre combat (que je recommande )L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Décès
RIP Ryan.
Il a aussi tenu le rôle principal de Driver (1978) de Walter Hill (et oui Drive (2011) est un remake.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
| dernière édition par Ripley Réputation: 350 | Messages: 319