encore une de nos stars qui nous quitte
aujourd'hui elle part retrouver son plus grand complice
nous il ne nous reste plus que nos yeux pour la pleurer
-
Décès
Je suis navrée de casser l'ambiance mais je suis attérrée que Jane Birkin soit représentée avec son ex alcoolique qu'elle avait quitté.
Je trouve totalement déplacé que les femmes aient tellement peu d'importance que systématiquement on parle des hommes qui ont été dans leur vie plutôt que d'elles. C'est pas dirigé contre vous. C'est plutôt contre les médias en général.
Pour reprendre un tweet qui tourne actuellement
"Imagine tu meurs et à ton enterrement tout le monde parle de tes ex. J'déconne. Mais imagine quand même.
"Si c’est possible de la dessiner encore un peu plus petite parce que je trouve qu’on la voit encore un peu trop par rapport au mec qu’elle a quitté il y plus de quarante ans. "
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Décès
@Hilda-1 je suis totalement d'accord avec toi ! Elle a vécu avant et après sa rencontre avec lui, et voici tout ce qui reste.
Ou alors c'est dû à un fantasme romantique, beaucoup voient leur histoire comme un idéal d'amour exceptionnel et éternel. Comme c'est beau... La belle qui retrouve enfin son princeJ'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Décès
Surtout que le gainsbourg n'est pas son seul compagnon et que ce mec a reconnu l'avoir battu quand même....
Elle a été mariée avant et a eu d'autres compagnons après avec qui elle est même restée plus longtemps.mais clairement, la réduire a femme de gainsbourg ça me met mal à l'aise comme si elle était pas sa propre personne.
-
Décès
Je vois pas pourquoi elle l'aurait renié. Mais voilà quoi. Il faut s'imaginer ça à titre privé aussi. Le jour de ta mort c'est de ton mari ou de ton ex qu'on parlera...Formidable.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Décès
Je crois qu'on est tous d'accord, c'est un élément hyper important dans sa vie (niveaux personnels et professionnels). C'est essentiel d'en parler dans sa biographie évidemment. C'est juste qu'il n'y a pas QUE ça.
Heureusement dans le JT, ils ont aussi parlé du reste.
C'est juste ce genre de dessins, ou les gros titres, ou les façons de parler d'elle qui sont parfois réducteurs.
Non, elle n'est pas la "muse de Gainsbourg" (elle l'a été un temps, comme d'autres), elle est Jane Birkin.PS : Je t'aime moi non plus, grand classique de la relation magique Gainsbourg/Birkin a été écrit avant leur rencontre, et a d'abord été enregistrée avec Brigitte Bardot.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Décès
@Hornet Triste
je me souviens de ceci
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Décès
Mort de Sinned O’Connor, âgée de 56 ans..
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-542696-la-chanteuse-sinead-o-connor-est-decedee-a-l-age-de-56-ans-un-an-seulement-apres-la-mort-de-son-fils-de-17-ans-dont-elle-ne-s-est-jamais-remise.html| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décès
Décès à 70 ans de Paul Reubens, principalement connu pour son personnage de Pee-Wee Herman. (Cancer)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
Décès à 25 ans de l'acteur Angus Cloud, connu pour son rôle de Fezco dans la série Euphoria
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.