L'ancien pilote de course Gil de Ferran, vainqueur des illustres 500 miles d'Indianapolis en 2003 est mort à 56 ans.
-
-
Décès
@Antigua Egalement très bon personnage principal de l'excellent téléfilm de Tobe Hooper Salem's Lot (1979).
RIP David, une partie de mon enfance part avec toi.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
| dernière édition par Ripley Réputation: 350 | Messages: 319 -
Décès
@Antigua
Encore un acteur de ma génération TV qui s'en va.Il avait tout de même joué aussi dans les séries telles: Flipper le dauphin, Star Trek, Les Rues de San Francisco, Arabesque, Perry Mason et britanniques Inspecteur associés et Inspecteur Lewis.
En France, il était apparu dans les séries : Le juge est une femme et Les filles du Lido et avait tenu l'un des rôles principaux du feuilleton Sandra, princesse rebelle en 1995.Et il était également chanteur.
RIP Kenneth Hutchinson
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Décès
@icescream en cherchant sur internet, il était dans la deuxième série : la nouvelle classe.
Moi non plus, son nom ne me disait rien dans le série originelle. -
Décès
@Cynthia80 surtout il est mort avec ses 2 filles :s
Wiki :
Le 4 janvier 2024, après avoir quitté l'île de Bequia, Christian Oliver, et ses deux filles Madita et Annik, âgées respectivement de 10 et 12 ans, meurent dans un crash d'avion en mer près de l'île de Petite Niévès, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines lorsque celui-ci se rendait à Sainte-Lucie. Le pilote, propriétaire de l'avion a également péri dans l'accident
-
Décès
Mort de Mario Zagallo, légende du foot brésilien à 92 ans.
Mort d'une autre légende du foot, l'allemand Franz Beckenbauer à 78 ans.
A deux jours d'intervalle.
Au risque de me tromper, il me semble qu'ils n'étaient que trois, à avoir été champions du monde, à la fois comme joueur, puis plus tard comme entraineur.
Zagallo, Beckenbauer... et Didier Deschamps.
Quelqu'un s'est il
enquéritenquis (merci @Mai-Tai ) de l'état de santé de Didier ? J'espère que la faucheuse n'a pas planifié un triplet.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
Un décès passé pratiquement inaperçu, vu le contexte de guerre sur la bande de Gaza sans doute...
Claude Bloch, né le 1er novembre 1928 à Lyon et mort le 31 décembre 2023, fut un déporté, survivant des camps de concentration d'Auschwitz-Birkenau et du Stutthof. Arrêté avec sa mère en juin 1944, il était alors âgé de 15 ans. Rescapé de la Shoah, il fut passeur de mémoire de la déportation auprès des jeunes générations tout au long de sa vie.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décès
@Hornet
je réponds à peri qui a ecrit pour Didier Deschamps :Quelqu'un s'est il enquérit de l'état de santé de Didier ? J'espère que la faucheuse n'a pas planifié un triplet.
| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8458 -
Décès
Au risque de me tromper, il me semble qu'ils n'étaient que trois, à avoir été champions du monde, à la fois comme joueur, puis plus tard comme entraineur.
Zagallo, Beckenbauer... et Didier Deschamps.
Quelqu'un s'est il enquérit de l'état de santé de Didier ? J'espère que la faucheuse n'a pas planifié un triplet.
Tu ne te trompes pas du tout, et tu es très drôle.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-