Bonjour à tous,
Aujourd'hui n'est pas coutume c'est mon deuxième topic sur les séries (me voilà en forme ahah). J'avais prévu de vous écrire de toute façon. J'aime partager alors je profite qu'il n'y ait pas encore de topic pour cette série.
The Bold Type, traduit en français par "De celles qui osent".
Synopsis :
La série suit les carrières, les amitiés et les amours de trois jeunes femmes qui travaillent pour le magazine féminin new-yorkais Scarlet.
Après plusieurs années passées comme assistantes, deux d'entre elles ont été promues : Kat est responsable des réseaux sociaux et Jane est désormais rédactrice. Sutton, quant à elle, cherche à obtenir un poste dans le pôle mode du magazine.
Le trio va enchaîner les obstacles et s'entraider, chacune va apprendre à mieux se connaitre et ainsi évoluer aussi bien personnellement que professionnellement.
(Merci Wikipédia pour ce synopsis plus complet que pour The Fosters)
Informations sur la série :
Elle est diffusée sur la chaîne FreeForm anciennement abc Family. La série est toujours en cours de production. Elle compte 4 saisons pour le moment.
Mon avis :
Si je vous la présente aujourd'hui, vous vous en doutez c'est parce que j'ai beaucoup aimé. Cette série lève pas mal de tabous sur des sujets très divers et variés notamment grâce au métier de Jane. Elle rédige ces articles soit en interviewant des personnes qui lui sont proches soit en parlant de son expérience. Expérience que l'on vit en même temps qu'elle dans la série en général. Les sujets abordés sont variés : le couple, la famille, la carrière, l'amour, communauté LGBT et tant d'autres.
Connaissez-vous ? Si oui, est-ce que vous la regardez ? Avez-vous envie de la regarder ?
A vos claviers