Petit sondage collectif
Vous habitez dans quel coin ?
J'ai pas besoin d'avoir le nom de votre hameau, juste le département ça peut le faire
J'habite à Lyon (69)
Vous avez carte blanche !
Petit sondage collectif
Vous habitez dans quel coin ?
J'ai pas besoin d'avoir le nom de votre hameau, juste le département ça peut le faire
J'habite à Lyon (69)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Allez, souhaitez-moi bonne chance car je vais prendre mon courage à deux mains et sortir de ma chambre pour aller chercher du pain. Ce sera la seule confrontation avec le monde extérieur pour cette journée qui est censée être cocon (le principe du dimanche, non ?).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Shanna Je suis incapable de sortir à la one again, je suis obligée d'être un minimum présentable avant. Ce qui, en soi, est complètement con puisque j'ai toujours les.cheveux en bataille même quand j'ai essayé de les discipliner et que vu le vent qu'il y a ici, c'est de toute façon peine perdue.
Mais de toute façon, le principal c'est que j'ai eu du pain et qu'en plus il était tout chaud parce que juste sorti du four. °_°
@Chibi Ça va, pas trop le seum ?
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Avec la boulangère (probablement) en train de partir dans sa voiture
Le détail qui tue !
@Chibi Tu m'auras pas en me tentant avec de la junk food, démon !
commence déjà à imaginer un hot dog é_è
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Egon j'ai été surtout frustrée. Je voulais des hot dogs
Nous fais pas croire que t'es pas capable de les faire de A à Z, on sait que tu peux tout faire !
@Shanna j'ai songé à faire les pains, mais trop tard comme c'est une pâte levée.
@Egon on a fait des crêpes hier.
Là tout de suite c'est inondé (vidéo explicite) mais sinon oui je te conseille une visite, c'est charmant depuis le dedans jusque sur les plages !
@Chibi C'est un avis plutôt positif donc. Et si tu devais dire quels sont les endroits en Bretagne qui valent le plus coup selon touah, tu dirais quoi ?
EDIT : même l'inondation donne envie. é_è
@Egon tout le golfe du Morbihan, Quimper, Saint-Brieuc, il paraît que la pointe c'est magnifique aussi mais je n'y suis jamais allée !
@Egon Je confirme que c'est charmant comme tout Saint-Malo ! Mieux vaut y aller en été pour que ce soit un peu animé (le soir notamment : en hiver c'est la misère), mais c'est une chouette ville à découvrir.