@Hornet Ok ok !
-
Vous avez carte blanche !
@Hornet a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
@Shanna Ça va très bien avec ta pouffe de TV-réalité, on traine chacun notre boulet c'est parfait.
C'te susceptible.
-
@Egon Ouais mais c'est pour faire plaisir à la famille, ça n'a pas de prix
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Hornet a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Si les scores du foot restent ainsi on est en Ligue 2 dans 20 minutes youpi
C'est fait ! Allez dirigeants, staff et joueurs de merde tout le monde dégage !
People Always Look Better in the Sun
-
@Egon J'ai très exactement celui la :
https://www.beastybike.com/fixie-singlespeed/1063-4868-fixie-6ku-track-navy.html#/168-taille-58_cm
Et j'ai changé les pneus, les roues, et le guidonPourquoi?
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
@Drakkaru Ah bah parce que j'envisage de changer de vélo et que je me demande ce qui est le mieux pour rouler en ville sans forcément taper dans des vélos à 1000 balles (parce que ça fait chier quand on te le pique). J'ai jamais testé les fixies mais j'en vois pas mal.
-
@Egon bah ça dépend ce que tu veux en faire du vélo
Le fixie (que j'ai mit en single speed) c'est bien pour avoir une conduite assez souple et sportive en ville, sur du plat ou des petites monté (bah oui y'a pas de vitesse, tu monte a la force des mollets)
Pour ma femme je lui ai pris ça : https://www.decathlon.fr/velo-ville-elops-520-cadre-bas-id_8378612.html
Par ce que elle va (par ce que oui, du coup je lui ai pris y'a deux semaines pour pouvoir faire du vélo avec elle, mais avec ma main cassé on a pas encore eu l'occasion) rouler en ville pépère.
Pour l'avoir essayer pour avoir fait avec le chemin du magasin a la maison, j'ai été surpris qu'il soit vraiment agréable a utilisé, malgré ses presque 20 kg que j'ai pas sentie