L'année dernière le chat avait embêté un enfant pie, donc ses parents l'avait défendu en chassant le chat.
Mais cette année c'est reparti ; une pie persécute le chat dès que le chat est dehors...
-
Vous avez carte blanche !
Je suis en train de lire un article (sur la "transidentité" et les gens qui ont changé d'avis après avoir "transitionné") qui me sidère :
" « Les recommandations pour des interventions chirurgicales devraient se baser sur les besoins de l’individu plutôt que sur l’âge », écrit cette scientifique qui est elle-même une femme transgenre et qui a reçu une subvention de près de 6 millions de dollars de l’Institut de la santé américaine (NIH) pour étudier l’impact de traitements beaucoup plus précoces sur quelques centaines d’enfants. Dans ce protocole, on vient d’abaisser l’âge pour les traitements de 13 ans à 8 ans.
Lors d’une conférence, la pédiatre a par ailleurs déclaré que la possibilité qu’un jeune change d’idée ne devait pas constituer un frein à des interventions chirurgicales sur les mineurs, en évoquant les doubles mastectomies de deux transgenres de 13 ans qui avaient été bénéfiques pour leur santé mentale. "
Bien sûr, le corps c'est comme les vêtements, on peut changer et faire autant de modifications en fonction de nos humeurs et nos envies...ce genre de discours me donne envie de sortir la batte.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Lors d’une conférence, la pédiatre a par ailleurs déclaré que la possibilité qu’un jeune change d’idée ne devait pas constituer un frein à des interventions chirurgicales sur les mineurs
C'est fou comme il suffit d'une phrase pour comprendre que tu as affaire à une grosse conne doublée d'une parjure.
-
@KypDurron L'intégralité de l'article est tout aussi croustillant. Je l'ai même pas encore fini mais j'ai déjà envie de balancer quelques pavés dans la yeule.
-
Je ne savais pas où mettre l'info alors ce sera ici : la saison 5 de Black Prout Mirror sort le 5 juin. C'est parti pour de nouveaux épisodes totalement cons mais qui seront quand même loués partout comme "une vision glaçante mais hyper réaliste du futur". :facepalm:
-
@Egon Ha, toi aussi tu trouve que c'est une série complétement conne qui enfonce des portes ouvertes?
Jamais compris la hype non plus -
@Hornet Si t'enlevais le "r" et que tu remplaçais le "t" par un "y", ce serait parfait.
-
@Hornet Bah hornet c'est un réseau social / site de rencontres gay (premier lien donné par google donc ya de la notoriété), perso ça me dérange pas mais je sais pas si c'est ce que tu visais comme réf.
Je pense qu'ils ont choisi ce nom parce que c'est un mix entre internet et horny (se dit d'une personne qui a actuellement très envie de ken). -
@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
@Hornet Bah hornet c'est un réseau social / site de rencontres gay (premier lien donné par google donc ya de la notoriété), perso ça me dérange pas mais je sais pas si c'est ce que tu visais comme réf.
Je pense qu'ils ont choisi ce nom parce que c'est un mix entre internet et horny (se dit d'une personne qui a actuellement très envie de ken).Avec ce post, t'as fait ma journée.
-
@Shanna Ça va très bien avec ta pouffe de TV-réalité, on traine chacun notre boulet c'est parfait.
People Always Look Better in the Sun