• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
238
7.0k
2.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Godzapon
    Godzapon @Egon dernière édition par 26 nov. 2019, 17:24

@Egon Fait bien gaffe à toi ! Petite astuce de jour de pluie (tu la connais peut être, mais ça peut aider les autres) pour freiner, le faire en 2 fois, la première pour bien sécher ta jante, tu relâche pour laisser passer l'air 1/2 seconde, puis refreinage sur jante sèche. Ça aide un peu.

"Surprise, masseur facteur !"

Egon 1 réponse Dernière réponse 26 nov. 2019, 20:08 Répondre Citer 1
    • canaille-sympa
      canaille-sympa dernière édition par 26 nov. 2019, 19:41

Petite question que je ne sais pas où poser : si on veut parler d'une web-série, il vaut mieux poster dans "Série" ou dans "Internet" ? 🙂

Hornet Godzapon 2 réponses Dernière réponse 26 nov. 2019, 19:54 Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @canaille-sympa dernière édition par Hornet 26 nov. 2019, 19:45 26 nov. 2019, 19:44

@canaille-sympa Je dirais Internets, bien que Peri en ait déjà fait un en Séries 😅 au pire on peut déplacer après, vous privez jamais de faire des topics parce que vous savez pas les placer !

People Always Look Better in the Sun

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 26 nov. 2019, 19:46 Répondre Citer 1
        • canaille-sympa
          canaille-sympa @Hornet dernière édition par 26 nov. 2019, 19:46

@Hornet Mais c'est dommage de ne pas la retrouver dans la liste des séries, du coup... Et dans ce cas-là, pourquoi ne pas mettre les séries Netflix dans Internets ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 26 nov. 2019, 19:50 Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @canaille-sympa dernière édition par 26 nov. 2019, 19:50

@canaille-sympa C'est un oubli que tu fais bien de me signaler 😌 et c'est pas faux, va pour Séries !
            Ce genre de question se posera souvent, par ex on aurait pu parler du Joueur du Grenier en JV, comme Kyp a fait pour 3615 Usul. On trouvera jamais la place parfaite pour certains sujets.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 26 nov. 2019, 19:52 Répondre Citer 0
            • canaille-sympa
              canaille-sympa @Hornet dernière édition par 26 nov. 2019, 19:52

@Hornet C'est vrai, et on aurait aussi pu mettre le JDG dans Humour 😁

Hornet 1 réponse Dernière réponse 26 nov. 2019, 19:54 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @canaille-sympa dernière édition par 26 nov. 2019, 19:54

@canaille-sympa Y a pas Humour 😄 c'est pas faute d'y avoir pensé, mais ça n'allait nulle part ! Y a tellement de thèmes que pour tout balayer il nous faudrait 40 parties 😧

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Godzapon
                  Godzapon @canaille-sympa dernière édition par 26 nov. 2019, 19:54

@canaille-sympa j'aurais dis Série moi, car le web, ce n'est qu'un support, l'essence même d'une web série, c'est d'être une série justement.

j'aime la sémantique

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par 26 nov. 2019, 20:02

Je suis d'accord avec @Godzapon, une série est une série, où qu'elle soit diffusée. Et puis l'avantage de la partie Séries c'est qu'on y tient un Index.

• Hornet
                      Hornet dernière édition par 26 nov. 2019, 20:05

J'ai plus de mal avec ce qui n'est pas référencé en fait, sur Wikipedia par ex. J'aime bien les titres officiels et tout, et une web-série n'en a pas vraiment. Dites-moi toujours quand je suis trop tatillon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @Godzapon dernière édition par 26 nov. 2019, 20:08

@Godzapon Yep, c'est ce que je fais en général.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• jool
                          jool dernière édition par 26 nov. 2019, 22:26

J'ai une question en rapport d'ailleurs, les séries du web avec épisodes qui durent 10 minutes là, comme dans je sais pu quelle pub avec un relou dans un ascenseur, ça vaut quoi? Il y en a des coolos?

Les admins, si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à déplacer ce sujet dans "questions" ou dans "séries" ou encore dans "web" ou peut-être dans "séries de questions" ou pourquoi pas dans "le web : des questions en série" 😘

Demain viendra

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2019, 07:08 Répondre Citer 2
                          • Godzapon
                            Godzapon @jool dernière édition par 27 nov. 2019, 07:08

@jool a dit dans Vous avez carte blanche ! :

comme dans je sais pu quelle pub avec un relou dans un ascenseur,

Alors là mon petit père, faudra te montrer un peu plus précis que ça.

Par contre je surkiffe le titre "Le web, des questions en série" 😃

• Hornet
                              Hornet dernière édition par 27 nov. 2019, 07:12

C'est pas une pub le relou dans l'ascenseur, c'est Calogero En apesanteur 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • jool
                                jool dernière édition par 27 nov. 2019, 07:25

Demain viendra

• Egon
                                  Egon dernière édition par Egon 27 nov. 2019, 16:49 27 nov. 2019, 16:45

Y'a des choses marrantes qu'on apprend longtemps après parfois. Là, par exemple, ma môman m'a dit qu'à la base elle voulait m'appeler Cassandre parce que ça pétait la classe mais finalement elle a opté pour quelque chose de moins dur à porter. é_è

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2019, 16:59 Répondre Citer 1
                                  • Godzapon
                                    Godzapon @Egon dernière édition par 27 nov. 2019, 16:59

@Egon y a de ces révélation des fois, c'est vrai. Cassandre c'est un peu difficile, alors que Cassandra déjà c'est stylé.

Mon père voulait m'appeler Baudoin, ma mère a sorti son veto. Régulièrement je l'appelle pour la remercier.

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 27 nov. 2019, 17:01

Je trouve ça joli Cassandre, alors que Cassandra ça fait Les Marseillais en Floride

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2019, 17:03 Répondre Citer 2
                                      • Godzapon
                                        Godzapon @Hornet dernière édition par 27 nov. 2019, 17:03

@Hornet Un poil trop tragédie grec à mon goût... C'est purement personnel.

Egon 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2019, 17:06 Répondre Citer 1
                                        • Egon
                                          Egon @Godzapon dernière édition par 27 nov. 2019, 17:06

@Godzapon C'est justement en référence à la mythologie grecque qu'elle voulait me donner ce prénom. Et comme Honey, je trouve que Cassandra c'est un peu un équivalent de Kevin.
                                          Par contre, Baudouin c'est cool, j'en ai connu un d'ailleurs. Mais j'étais entourée de bourges au lycée aussi.

• 1
                                          • 2
                                          • 43
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 46
                                          • 47
                                          • 348
                                          • 349
                                          • 45 / 349
                                          881 sur 6970
                                          • Premier message