Bonjour Hornet je souhaitais te parler en mp est-ce possible?
-
Vous avez carte blanche !
@rive-bleue J'aimerais bien mais non ce n'est pas possible pour le moment. Tu peux nous solliciter ici ou par le lien Nous contacter en bas.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue J'aimerais bien mais non ce n'est pas possible pour le moment. Tu peux nous solliciter ici ou par le lien Nous contacter en bas.
J'ai essayé et je n'ai pas reu
J'ai essayé et je n'ai pas réussi. Bon tant pis et tant mieux je vais en faire part ouvertement et ne pas en parler en mp.
Il y a un forumeurs du nom de @Gainsburk qui se permet des insultes très déplacé à mon égard. Alors avant hier c'était gogole, hier c'était qu'il fallait voir un psy et aujourd'hui grosse conne et grosse connasse.
Alors je suis pas entrain de dire " Oh le gros vilain il m'a dit un gros mot" .
Je te signale juste que s'il me cherche je vais l'insulter comme bon me semble et te préviens simplement pour ma défense que se sera mérité car il n'a pas à m'insulter de la sorte. Surtout que moi je ne le connais pas et ne lui parle pas!
Voilà au moin la personne en question verra mon message et c'est mieux comme ça . Et tant pis si ça en devient un sujet de moquerie car je l'enm***.
Bonne journée
| dernière édition par Rive Bleue Réputation: 131 | Messages: 224 -
@rive-bleue C'est une remarque. Une remarque générique. Je n'ai t'ai pas insulté directement ou indirectement. Il faut savoir lire entre les lignes et dans dans ton cas entre les mots. Désolé de te l'apprendre mais tu n'es pas le centre du monde et heureusement pour toi tu n'es pas le centre de MON monde...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@rive-bleue Pour cela il y a l'outil de signalement (qui sauf erreur est utilisable par tous VIP ou non)
Il faut nous signaler les messages pour qu'on agisse car on ne voit pas tout passer.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@rive-bleue Pour cela il y a l'outil de signalement (qui sauf erreur est utilisable par tous VIP ou non)
Il faut nous signaler les messages pour qu'on agisse car on ne voit pas tout passer.
Je te remercie Hornet
-
@gainsburk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue C'est une remarque. Une remarque générique. Je n'ai t'ai pas insulté directement ou indirectement. Il faut savoir lire entre les lignes et dans dans ton cas entre les mots. Désolé de te l'apprendre mais tu n'est pas le centre du monde et heureusement pour toi tu n'es pas le centre de MON monde...
J'ai bien lu . Faut juste assumer. Maintenant je veux pas partir dans une guerre d'Adulescent...
C'est un forum pour s'amuser je ne signalerais pas tes messages en guise de bonne foie.
A l'avenir soit tu ne me parle plus, soit tu tempéres tes propos comme tu fais avec les autres.
Bonne journée à toi
-
@rive-bleue a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@gainsburk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue C'est une remarque. Une remarque générique. Je n'ai t'ai pas insulté directement ou indirectement. Il faut savoir lire entre les lignes et dans dans ton cas entre les mots. Désolé de te l'apprendre mais tu n'est pas le centre du monde et heureusement pour toi tu n'es pas le centre de MON monde...
J'ai bien lu . Faut juste assumer. Maintenant je veux pas partir dans une guerre d'Adulescent...
C'est un forum pour s'amuser je ne signalerais pas tes messages en guise de bonne foie.
A l'avenir soit tu ne me parle plus, soit tu tempéres tes propos comme tu fais avec les autres.
Bonne journée à toi
J'vais être un ange ma belle.
-
@zazoute non, je ne pense pas que tu sois bizarre. Pour moi, la bonne ambiance est un atout effectivement mais à une condition par contre, c'est que l'activité soit en ligne avec les objectifs. Après, on peut ne pas se prendre au sérieux tant qu'il n'y a pas de mauvaise habitude ou de laisser aller (ça, c'est entre personnes responsables).
Mais il y a des gens qui ont besoin d'être managés aussi et qui préfèrent avoir un cadre bien précis pour pouvoir avancer donc je ne pense pas que cela soit un défaut si tu devais un jour passer le cap du management !
-
@zazoute a dit dans Vous avez carte blanche ! :
La bonne ambiance c'est bien mais faut rester professionnel.
je suis passée manager dans ma boîte en juin après 1an et demi. Jamais fait de management auparavant. J'ai eu une licence d'histoire il y-a 18 ans et un tritre pro assistante rh il y-a 2 ans. Pas d'étude en management donc.
Je pense que pour être un bon manager il faut savoir être bienveillant, juste et structuré. De plus il faut créer du lien. Bien intégrer les gens, trouver des sujets communs, s'appuyer sur les personnalités motrices. Enfin il faut bien entendu que les résultats individuels soient là déjà parce que c'est leur taf et pas la cours de récré et ensuite bah parce que c'est leur taf en fait . -
@kallindra tellement d'accord ! Je ne pense pas non plus qu'il faille forcément un diplôme pour être bon manager (idem pour plein d'autres métier d'ailleurs), quand je parle d'ancienneté sur le poste c'est surtout pour les questions techniques. Quand le gestionnaire a des lacunes de technicité, il se tourne vers son chef. Aujourd'hui ça irait mieux pour moi et je serais plus en confiance si l'opportunité se présentait.
Le côté cours de récré, fainéantise tout ça, me bloque vraiment beaucoup. J'arrive à être hors de moi en constatant le comportement de certains collègues, alors en tant que chef
En tout cas chapeau tu as un beau parcours !@Easy-K, tu me rassures.. Bon c'est pas ce que disent tous mes proches... ^^
Je suis d'accord oui. Justement certains ont besoin d'un cadre plus structuré et ont tendance à se laisser aller quand l'ambiance est "à la cool". Et j'ai un chef qui est beaucoup beaucoup trop à la cool. Il m'exaspère parfois...Merci pour vos avis en tout cas, dont je prends bonne note. L'avenir réserve des surprises parfois !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@Kallindra on a eu le même parcours atypique au final, moi aussi je n'ai eu aucune formation en management
@Zazoute j'aimerai pas être ton responsable dis donc, il doit vraiment t'insupporter...
Et puis, qui sait un jour ? ZAZOUTE PRÉSIDENTE
-
@gainsburk je suis franche
je suis parfois choquée par ta façon de parler
alors après je me dis que c'est ton humour mais parfois c'est un peu raide
en ce qui me concerne tu ne m'as jamais rien dit de déplacé
je t'en remercie, tu respecte l'arrièremais il faut dire que un humour pareil c'est parfois difficile à digérer surtout pour des personnes sensibles
je ne pourrais pas et donc je ne répondrais pas à ton humour si tu t'amusais avec moi
vraiment je pense que tu t'amuses , que tu adores provoquer. mais certaines personnes ne comprennent pas
elles se sentent agresséesaie aie je vais morfler peut être ou non
-
@easy-k si on s'entend bien, il a quand même fait des efforts, je ne suis pas parfaite (ce serait pas drôle) et il est toujours dispo pour nous. Mais l'égo du mâle en puissance ajouté à son laxisme est parfois difficile à supporter. Néanmoins je suis très diplomate, comme il m'aime bien et qu'on a appris à comprendre comment on fonctionnait (il aura fallu 1 an et 3 mises au point), je peux lui dire ce que je pense (bienveillance et respect toujours) je suis quand même obligée de lui dire de s'affirmer... Relou moi ? 🤫
Complètement! D'ailleurs je prépare ma campagne 2027, je compte sur vous"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@zazoute justement, c'est très constructif tant que ça reste dans la bienveillance ! Moi aussi, je ne suis pas toujours facile à vivre - il suffit de demander à mon adjointe qui me supporte depuis plus de 8 ans...
Haha tout dépend du programme que tu as prévu pour 2027 hein !
| dernière édition par Easy K. Réputation: 220 | Messages: 139 -
@Easy-K c'est sûr, tout dépend comment les gens le prennent..
Si elle est toujours là après 8 ans c'est que c'est pas si mal !Plein de belles choses promis. Il y a tellement à faire... Je peux commencer en présentant un casier vierge déjà
Et sinon bah faudra lire le programme hein !"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@gainsburk je suis franche
je suis parfois choquée par ta façon de parler
alors après je me dis que c'est ton humour mais parfois c'est un peu raide
en ce qui me concerne tu ne m'as jamais rien dit de déplacé
je t'en remercie, tu respecte l'arrièremais il faut dire que un humour pareil c'est parfois difficile à digérer surtout pour des personnes sensibles
je ne pourrais pas et donc je ne répondrais pas à ton humour si tu t'amusais avec moi
vraiment je pense que tu t'amuses , que tu adores provoquer. mais certaines personnes ne comprennent pas
elles se sentent agresséesaie aie je vais morfler peut être ou non
Je tenais à préciser que je n'ai jamais été incorrect avec qui que ce soit sur ce forum, de même je m'abstient de blesser la pudeur de quelqu'un. Je peux êttre ironique, arrogant, j'use parfois d'un vocabulaire grossier, un peu trash mais jamais vulgaire et si cela a été perçu comme tel, j'en suis désolé. Nous sommes sur un forum d'adultes. Il me semble que je n'ai pas affaire a des lecteurs chastes. Par ailleurs, si parfois j'ai été sévère, mais toujours avec une dose d'humour en étant plus trash que d'habitude avec quelqu'un, c'est envers moi-même. C'est mon humour, il plaît, il ne plaît pas, compris ou pas. Maintenant je ne suis pas totalement idiot, je suis depuis fin février sur ce forum et je vois quelles sont les personnes qui adhèrent à mes bêtises.
Pour moi (aussi), tu dois bien t'en douter, je viens ici pour m'amuser, alors je tente mon humour en adressant mes posts, les personnes adhèrent tant mieux, elles n'adhèrent pas tant pis je laisse tomber. Je ne les harcèle pas.
Maintenant je vois dans ton post que tu te fais l'avocate des personnes agressées... Alors je ferai un point très rapide avec toi.
Premier point : il y'a un topic concernant les "abus" comme l'a spécifié @Hornet ce matin et il est normal que ce type de topic existe. Je n'ai encore pour l'instant eu aucun retour concernant d'eventuels abus.
Second point : mis à part le post d'une utilisatrice qui s'est dite agressée par mes messages, je t'invite à les lire correctement. En aucun cas il y'a eu d'insultes directes ou indirectes
Troisième Point : Et pour être complètement transparent, j'ai reçu un jour en MP un message d'une utilisatrice qui m'a dit clairement, qu'elle ne m'appréciait pas et quil était préférable de s'éviter. Demande qui a été respectée d'autant plus facilement car je n'apprécie pas non plus cette personne.
Voilà. Je pense que les personnes ici sont assez grandes pour ne pas avoir de porte-paroles. Il peuvent passer soit par le premier point cité plus haut ou le troisième.
Maintenant, non chouchou, tu ne vas pas morfler, je suis peut-être un personnage grossier, mais je ne suis pas un sauvage et je sais être respectueux.
PS : Pour info il m'arrive de poster des trucs sérieux... Eh oui.
Amicalement,
G.B
Pour critiquer les gens il les connaître et pour les connaître il faut les aimer
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@zazoute pourquoi ai-je le sentiment qu'il faudra faire trèèèès attention aux petites lignes en bas du programme?
-
@Easy-K du tout ! Je suis pour le peuple et la paix
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503