@kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Sinon vu le nombre de posts sur la deudeuche, un topci semble approprié ? @Hornet
j'ai déclanché l'enfer avec ma petite phrase lol
Du coup j'ai crée un topic, merci kallindra
Vous avez carte blanche !
@kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Sinon vu le nombre de posts sur la deudeuche, un topci semble approprié ? @Hornet
j'ai déclanché l'enfer avec ma petite phrase lol
Du coup j'ai crée un topic, merci kallindra
Je le raconte parce que ça n'avait strictement rien à voir avec le reste de mon rêve et en me réveillant, j'étais "keuwaaahhh ?" ce matin.
@Jool T'es apparu dans mon rêve cette nuit et tu faisais un long message révélation sur le forum avant de supprimer ton compte, en disant qu'en fait tu nous avais menti et que tu n'avais jamais vécu en Alsace. Ma tête dans le rêve ==>
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@egon c'est mignon parce que de tous les mensonges qu'un internaute pourrait faire, celui de sa localisation serait clairement pas le pire
@shanna Grave. Mais dans mon rêve, j'étais hyper choquée par ça.
@jool Et dire qu'il nous faisait croire que les photos étaient des paysages italiens ! Rembourser !
Il ment. J'ai vu @jool sur la place Kléber le 21 décembre. Il discutait avec une jeune vendeuse de pain d'épices. J'ai filé sans demander mon reste.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@koursk Tu prends quel tram pour aller de Homme de Fer à Schiltigheim ?
@egon Ligne C, Parc de l'Orangerie, ligne droite jusqu'au Rhin. Et petite virée à Kiel provoquer les boches.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@koursk Kehl* Oui, tu as une vision assez particulière de l'agencement de la ville.
@egon Jai du sang alsacien et des descendants des chevaliers Teutoniques. Strasbourg c'est mon bled.
Code Quantum.
Oh boy!
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo
qu'est ce que j'adore, on dirait un totoro mixé avec une noiraude
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy je dirai ce soir de quoi il s'agit dans la signification des avatars. Certains ont dû le reconnaître mais c'est ce qui m'a inspiré pour le nom de mon chat
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@koursk strasbourg un bled quand même c'est une magnifique ville
je ni suis plus venue depuis le début des années 70
@pompon Je taquine princesse. Bien sûr que c'est une grande et magnifique ville.
Code Quantum.
POURQUOI, POUR QUOI, pourquoipourquoipourquoi
quand on commence des travaux on finit toujours par devoir débourser beaucoup plus que le prix de départ????
Oh on va devoir couper ci, çà gène...et on devra remplacer çà, question de sécurité...
çà fait deux phrases à 200 euros chacune...
I'm a creep, I'm a weirdo