@easy-k rien à ajouter pour Sinister c'est tout à fait ça !
En effet je pense que nos goûts se rejoignent à ce sujet.
La trilogie du Baztan est dispo sur Netflix normalement. Pour Ils par contre... Je ne sais pas où tu pourrais le trouver. Si tu as des suggestions je suis preneuse !
-
Vous avez carte blanche !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@easy-k a dit dans Vous avez carte blanche ! :
surtout, la bande-son était vraiment malaisante...
Boards of canada, j'adore ! tu fais plaisir à mon petit coeur ! et sinister aussi, c'est notre film-doudou, quand on ne sait pas quoi voir...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@zazoute oui je viens de voir qu'ils sont sur Netflix je regarderai le premier film dans la semaine et je te dirai si j'ai bien aimé
Malheureusement, je n'ai pas trop d'idées de mon côté... Un vieux film qui m'avait plu mais qui n'avait pas eu trop de succès, c'était la Dame en Noir avec Daniel Radcliff. Très lent à se mettre en place et pas vraiment effrayant mais j'avais aimé certaines scènes subtiles et l'ambiance générale...
@Biquette ah merci pour le nom du groupe ! C'est vraiment une bande son de qualité. J'avais été particulièrement marqué par celle-ci :
-
@easy-k oh j'aime aussi la dame en noir ! C'est un des films qui a marqué le retour de la hammer. Ce n'est pas un chef d'œuvre absolu, mais franchement il tient bien en haleine !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@easy-k j'avais été le voir au ciné.. Je n'ai pas accroché, je fais partie de ceux pour qui ce n'était pas un succès
J'ai préféré les Conjuring par exemple."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
-
@pompon Un jour j'ai lu un type en ligne qui expliquait que quand il voit la photo d'un bodybuilder très musclé, il imagine direct un homme "normal", enfin mince/ pas spécialement musclé, jusqu'aux clavicules, engoncé dans un costume de gros mec musclé.
ll y avais une image d'illustration, ça donnait ça en gros :
Eh bin je confirme que what's been seen cannot be unseen. Désormais moi aussi je visualise immédiatement ce type costumé quand je vois un bodybuilder.
-
@pompon je le trouve horrible et je n'aime pas les bodybuildeurs
pourtant mon homme fait de la musculationA tous je vous souhaite une
-
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pompon Un jour j'ai lu un type en ligne qui expliquait que quand il voit la photo d'un bodybuilder très musclé, il imagine direct un homme "normal", enfin mince/ pas spécialement musclé, jusqu'aux clavicules, engoncé dans un costume de gros mec musclé.
ll y avais une image d'illustration, ça donnait ça en gros :
Eh bin je confirme que what's been seen cannot be unseen. Désormais moi aussi je visualise immédiatement ce type costumé quand je vois un bodybuilder.
perso je trouve pas cela très beau je préfère faire du vélo
-
@ragnar C'est parce qu'on ne peut jamais résister à la tentation de lire leurs âneries
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ragnar C'est parce qu'on ne peut jamais résister à la tentation de lire leurs âneries
Et on découvre plein de gens charmants 🥰
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725