@rive-bleue Bonjour, je pense que c'est parce que les mp sont devenus accessibles que si on est vip.
-
Vous avez carte blanche !
@leapierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue Bonjour, je pense que c'est parce que les mp sont devenus accessibles que si on est vip.
C'est bien dommage . Je parlais avec plein de monde en mp. Tant pis!
Je souhaitais lancer un message, un message d'adieu avec les gens avec qui j'ai eu l'occasion de m'entretenir en mp peu importe que ce soit une fois, deux fois, trois fois où +....
Parce que je ne suis pas VIP je ne pourrais plus jamais m'entretenir avec vous! Ma vie c'est de la mer** :
Adieu @ayamé , Adieu @chouchou13, Adieu @Kachina ( oui tous c'est passé si vite nous n'avons pas eu le temps de nous entretenir, j'en suis désolé ), Adieu @Punk-à-chien ( c'est terminé, c'est la fin ), Adieu @Heidi, Adieu @Tigrette
Je crois que je n'ai oublié personne, si c'est le cas j'en suis désolé c'est l'émotion . Ma vie est fini!
| dernière édition par Rive Bleue Réputation: 131 | Messages: 224 -
@rive-bleue a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je souhaitais lancer un message, un message d'adieu avec les gens avec qui j'ai eu l'occasion de m'entretenir en mp peu importe que ce soit une fois, deux fois, trois fois où +....
Parce que je ne suis pas VIP je ne pourrais plus jamais m'entretenir avec vous! Ma vie c'est de la mer** :
Adieu @ayamé , Adieu @chouchou13, Adieu @Kachina ( oui tous c'est passé si vite nous n'avons pas eu le temps de nous entretenir, j'en suis désolé ), Adieu @Punk-à-chien ( c'est terminé, c'est la fin ), Adieu @Heidi, Adieu @Tigrette
Je crois que je n'ai oublié personne, si c'est le cas j'en suis désolé c'est l'émotion . Ma vie est fini!
Ta vie est finie ? T'es une marrante toi.
-
@rive-bleue L'est passé où ton avatar ? Ô ma sensible. Ô ma martyre.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@gainsburk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue L'est passé où ton avatar ? Ô ma sensible. Ô ma martyre.
Tu as oublié de dire: Ô mon souffre douleur . Mon avatar s'est envolé comme mes espoirs . (Je voulais dire une blague de beauf au début mais je sais pas comment tu l'aurais pris). Allez je l'a fait, sans rancune?
L'est passé où ton avatar? Dans ton cul
@rive-bleue ben alors ? Info ou intox Tu t’en vas ? Au fait tu me rassures vachement pour les requins et les méduses dans le Var ! Évidemment c’est l’endroit que j’ai choisi . Achète VAR matin dès la semaine prochaine tu me verras pê dans la rubrique des faits divers ! « On a retrouvé un popcorn flottant … » Autant te dire au revoir maintenant Bises
-
@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue ben alors ? Info ou intox Tu t’en vas ? Au fait tu me rassures vachement pour les requins et les méduses dans le Var ! Évidemment c’est l’endroit que j’ai choisi . Achète VAR matin dès la semaine prochaine tu me verras pê dans la rubrique des faits divers ! « On a retrouvé un popcorn flottant … » Autant te dire au revoir maintenant Bises
Je ne pars pas.
Je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais plus parler avec les gens en mp donc j'ai posé la question. Pour parler en mp maintenant faut être VIP si tu ne l'es pas, tu peux pas.Pour te rassurer c'est un Requin bleu, donc inoffensif excepté si on l'embête, il est du côté de l'Almanarre à Hyères
Tu es où en vacance? Du côté Lavandou?
@rive-bleue Le lavandou déjà fait le mois dernier. Là ce sera Côté Sanary Bandol. Et pour les MP je savais mais j'étais persuadée que tu étais VIP
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@rive-bleue rassure toi ... tu vas finir vip ... .bientôt....tu es si gentille....il y a pas de raison
-
@rive-bleue
Mon petit doigt me dit que tu vas devenir VIP très bientôt
L'avantage en dehors des MP c'est que tu pourras mettre ta photo -
@rive-bleue D'abord on dit pas "dans ton cul" mais DTC... Ensuite à la différence de @Carl_Jung ce n'est pas mon "petit doigt" qui me dit que tu vas devenir VIP mais mon majeur (voire les 2)...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@gainsburk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue D'abord on dit pas "dans ton cul" mais DTC... Ensuite à la différence de @Carl_Jung ce n'est pas mon "petit doigt" qui me dit que tu vas devenir VIP mais mon majeur (voire les 2)...
T'es pire que moi
-
@carl_jung a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue
Mon petit doigt me dit que tu vas devenir VIP très bientôt
L'avantage en dehors des MP c'est que tu pourras mettre ta photoalors que sauf erreur ou omission on a jamais vu la tienne même pas la couleur de ton maillot de bain
-
@rive-bleue a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Mais non, ta VDM n'est pas finie, tu es jeune tu n'as pas encore tout vu, de nombreux défis t'attendent encore (je précise que c'est pour de rire que je dis ça)
Toi aussi un jour tu seras une personne importante pour quelqu'un ou un groupe ou pour la France, n'ayons pas peur des mots (Quoi !! j'exagère) C'est pas du tout mon style Allez gros calin| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604