La chatte bugue à surveiller le même buisson depuis 20 minutes, ce qui s'y trouve doit être hautement passionnant.
-
Vous avez carte blanche !
@Shanna Bah quoi ? é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nous voilà partis ce matin pour une balade quand en descendant les 3 étages par l'escalier mon mari n'a pas trouvé mieux que de vouloir fermer la porte des compteurs à l'étage du dessous qui était mal fermée ( de quoi je me mêle ) et n'ayant pas de carré dans sa poche il a prit la clé du verrou de notre appart sauf que la clé a cassée et nous voilà donc à la rue , nous avons frappé à la porte de notre voisin avec qui nous ne sommes pas spécialement en harmonie mais il nous a sorti ses outils et a fait sauté le verrou cela a pris une heure quand même et nous avons pu regagner notre gîte , nous avons offert 2 bouteilles de champagne en remerciement ce qui a couté moins cher qu'un dépannage chez un serrurier un dimanche .
-
@KypDurron T'aurais dû dire "c'est un mec" (aka un boulet) tout simplement, on sait à quoi s'en tenir avec ça.
-
@Egon
Il reste la serrure quand même et demain nous allons acheté un autre verrou. -
J'ai été fort sage aujourd'hui, j'ai poursuivi quelques collègues pour les mouiller, j'ai traité le responsable cuisine de bâtard et j'ai bien fait en sorte de passer la dernière heure de taf en chambres froides pour pas mourir en cuisine, en laissant les autres se démerder pour les commandes. °_°
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@KypDurron Bah oui ! Tu croyais que j'étais un démon avec mes collègues ? Que je leur balançais des sauces dans la tronche et que je passais mon temps à leur sortir des blagues nulles jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Et que j'arrêtais pas de les taquiner ? Mais quelle image as-tu de moi ?!
-
A 18h le Vardar de Skopje joue la finale de la ligue des champions de handball!!!
Dobra sreḱa !!!
(ça veut dire bonne chance en macédonien )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Sérieux, va falloir que je dise à Amazon qu'ils arrêtent de m'envoyer des trucs via Chronopost et qu'ils passent par Colis Privé à la place parce que Chronopost est en train de me gaver sévère. J'ai appris ce matin quand je me suis réveillée qu'ils devaient me livrer un colis aujourd'hui (oui je sais qu'on est dimanche) et quand tu reçois le message, t'as un laps de temps pour changer l'option de livraison (dans mon cas j'ai choisi "déposer dans la boîte aux lettres en cas d'absence") avant que le livreur passe. Il est censé tenir compte du changement et agir en conséquence...bah non, à chaque fois je me paye le même gland qui m'appelle (sauf que je taffe connard, j'ai pas mon tel sur moi, c'est pas pour rien que je dis de déposer dans la BTL à la place) et qui repart avec le colis pour me le déposer dans un point relais à pétaouchnok. Et comme on est dimanche, j'vois pas dans quel point relais il aurait pu le déposer et la mise à jour n'est pas effective donc je l'ai DMC. Restons zen.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon C'est vous qui étiez mourus hier toute la journée, quand entre mon arrivée et mon départ du taf il y a eu 2 (deux) messages sur tout le forum en dehors des miens
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Blablabla. Des fois on fait des trucs la journée !
Hihi la visite médicale après environ 4h de dodo. Bon, bah je suis ravie de savoir que j'ai une bonne audition.