Du coup, ça rejoint un peu l'idée, qui m'est venue à l'esprit quand je me frayais un chemin dans le centre commercial bondé tout à l'heure et que je croisais certains couples, comme quoi les gros lards sortent avec des nanas pas mal/jolies alors que l'inverse est beaucoup moins courant. #keunasse
-
Vous avez carte blanche !
@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Comme ça on reste encore + dans le thème (vu que je viens de comparer @Xanarian à OSS).J'aime que l'on m'enduise d'huile !
Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.
-
@Egon a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
C'est pas ma faute mais...j'ai encore commandé un livre alors que j'en ai acheté deux en début de semaine et que j'ai une grosse pile à lire en attente.
C'est l'histoire de ma vie !
J'aime pas les gens
-
@Hornet
Ton chouchou est encore sur les poteaux et j'espère bien qu'il rentre à la maison aujourd'hui -
@Shanna J'aurais plutôt dit : "t'es sorti ?! Mais qué pasa ?! "
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet Faut pas qu'on te spoile donc... Deux personnes ont pêché des poissons. Tu vois, ça c'est pas un gros spoiler !
-
@Shanna Vous pouvez, je compte pas rattraper l'épisode, juste les résultats je viens de voir qui était l'éliminé du milieu de l'épisode
People Always Look Better in the Sun
-
Finalement, j'aurais réussi à modifier un peu les couleurs du fofo sur tel, muhahahahhaha :
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon Ça valait le coup pour faire ça
-
@Hornet Encore en train de triquiter à ce que je vois. è_é
-
@Egon En attendant c'est pas moi qui bricole pour que les sites sur lesquels je vais n'aient pas leur vraie apparence...
-
@Hornet C'est pas bien compliqué d'ajouter un addon tu sais.
-
@Egon Il dit qu'il voit pas le rapport