-
Vous avez carte blanche !
@kachina cest surtout que j'ai tendance à bloquer sur des details que la plupart des gens ne remarquent meme pas.
Mais ca a ses avantages. L'autres jours j'avais 30mn d'attente. Je n'ai pas vue le temps passer .
-
@izanami a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C’est ici pour parler de tout ce qui nous passe par la tête même si tout le monde s’en fout?
Je m’incruste, ça va devenir mon nouveau QG.Installe-toi. Nous on te lit.
-
J'ai du mal avec ce genre d'article :
https://hitek.fr/actualite/marvel-les-4-fantastiques-casting-minorites-diversite_29817On ne peut pas choisir un acteur juste parce qu'il est bon et qu'il colle bien au rôle ?
Arthour !… Couhillère !
-
@cuillère j’ai du mal aussi avec cette façon de faire.
Le jour où on arrêtera de faire des différences de traitement selon ce genre de raisons on aura fait un p! de grand pas! -
@jool oui évidemment.
Il faut que ça corresponde au personnage tel qui a été écrit ou personnage réel quand même. -
@jool Ils ont bien pris une actrice afro-descendante pour jouer Anne Boleyn très récemment.
-
@dryanaide Ah bah parfait on va donc prendre une actrice blanche caucasienne pour jouer par exemple Ndaté Yalla Mbodj .
C'est du n'importe quoi... -
@kallindra Je n'aurai rien d'autre à te répondre que cet article lunaire à propos de Zoe Saldana.
PS: je tiens à préciser que je ne partage pas cette opinion. Anne Boleyn est une reine anglais du 16ième siècle, donc pour respecter la vérité historique (un minimum) on prend une actrice blanche tout comme on prend une actrice afro-descendante pour jouer le rôle de Nina Simone. Après que l'on décide de transformer un personnage de fiction comme James Bond en femme noire, je ne vois pas de pb du moment que le scénario est bon ... même si personnellement je pense que l'intérêt du personnage ne réside pas dans son physique, mais bien sa personnalité et ses idées.