Il est quasiment 1h du mat, je bosse demain à midi et je suis en ce moment aux urgences. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les potos hein. En plus, je sais même pas où elle est passée, elle doit être en salle d'attente pour les patients. Je vais m'endormir par terre dans l'entrée je crois...
-
Vous avez carte blanche !
@Egon T'en as à la fois trop et pas assez dit : il c'est passé un truc grave ?
-
C'est quoi ce WTF ? C'est l'heure de pointe en bas de chez ouam comme un lundi à 18h alors qu'on est dimanche... J'comprends rien, faut que je retourne dormir parce que si ça se trouve je sais juste pas quel jour on est. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je vais quand même vous raconter ma petite aventure de cet aprem , je suis allée en ville devant moi il y avait un couple d'environ 75 ans qui marchait en file indienne , la dame était élégante et marchait devant son époux , j'ai voulu les doubler car ça n'avançait pas vite , j'ai vu que le sac à dos du papy était grand ouvert alors en le doublant je le lui ai dit , son sang n'a fait qu'un tour il s'est mis à hurler et en regardant sa femme a dit " elle me surprend et parle dans mon dos cette salope tout en agitant sa canne vers moi et j'en passe , je suis restée sidérée évidemment j'ai raconté cette histoire à mon mari en rentrant et il m'a tout naturellement dit sa phrase habituelle " tu t'es encore mêlée de ce qu'il te regardait pas j'ai juste voulu rendre service .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Shanna & @Hornet
Je crois toujours faire bien et cela m'est naturel de rendre service mais je me pose la question de savoir faut-il laisser les gens dans le caca pour ne pas avoir de problèmes c'est quand même pas facile de laisser les gens comme ça mais je crois que je vais m'efforcer de le faire
Je crois surtout qu'il n'avait pas toutes ses facultés une maison d'aliénés n'étant pas loin il devait être en permission| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Voilà après plusieurs années en ADSL tout naze à avoir un download à 3-4 Mbits/s grand max (imaginez comme je galère avec tous le jeux de 40-50Go que je prends gratos ) à attendre que la fibre arrive dans mon quartier, je passe au câble de chez SFR-Numericable!
Ça va me changer la vie d'attendre moins de 50h pour un gros (mais maintenant banal) jeu à plus de 30Go
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool T'as plus qu'à acheter un PC pour venir sur le forum autrement que sur mobile !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Ok, mais après je ferai comment pour mettre ce smiley à Shana : ???If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Tain, l'andouille que je suis a oublié de réserver les TGV pour mon trajet retour de chez mes parents, ce qui fait que les prix ont augmenté et que maintenant je me retrouve avec des trajets tout caca (genre soit en autocar, j'ai pas envie de faire 3h30 de bus puté è_é, soit à des tarifs plus élevés de dix balles et avec une heure d'attente minimum au niveau de la correspondance...). Ou alors je choisis de partir un jour plus tard mais ça ne m'arrange pas. Fck !
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@KypDurron Nan mais c'est infaisable pour faire Nantes le bled de mes parents. De toute façon j'ai réussi à trouver un horaire à peu près correct mais je partirai plus tôt que prévu.
-
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent DanyCaligula ? Mais il a réalisé un film ces derniers mois qui s'intitule "Le Seum du sens" et qui est sorti sur tutube y'a une semaine. J'ai enfin pris le temps de le voir et je suis un peu (beaucoup) mitigée. J'aime bien l'aspect poétique mais je suis un peu déçue par la manière dont il cherche à véhiculer ses idées (que je rejoins souvent mais qui me semblent mieux retranscrites dans ses anciennes vidéos que là).
-
Décidément ça me perturbe les majuscules dans le titre à "Carte Blanche". A chaque fois j'y vois un nom. A vrai dire, je ne peux m'empêcher de lire : "Vous avez Cate Blanchett".
Et moi, le jour où j'ai Cate Blanchett, je suis heureux.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri Par contre Carla Bruni te branche pas?
-
@Egon Claude Brasseur? ouais nan, on a dit BG... et aussi vivant tant qu'à faire
-
@Hornet a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
@Peri Par contre Carla Bruni te branche pas?
D'une, moins (pour des raisons qui me sont propres)
De deux, l'orthographe de son nom cause moins d'ambiguité avec "Carte Blanche".