@Thilou la mère a agit de manière "extrêmement émotionnelle"... Il a de la chance d'être tombé sur quelqu'un de calme plutôt, j'en connaît qui lui aurai foutu une tarte dans la gueule, et parfaitement justifiée.
-
Vous avez carte blanche !
@KypDurron a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Ce qui est bien ce qu'on voit que l'Eglise est au fait des indications de base concernant les bébés secoués.
Ce qui serait bien est qu'ils se soucient de tous les enfants en général
-
@KypDurron Sur leur amour pour les enfants ? Moi aussi je voulais la faire !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai envie de dormir vu le rush de fifou qu'on s'est payés. Et je me suis un peu moquée de mes collègues quand je me suis barrée en prems de la cuisine, j'avoue. Voir leur mine déconfite devant tant d'injustice, c'est tellement beau.
-
@Egon aah les joies du départ du travail quand d'autres continuent !
Le "bon weekend!!" lancé à l'assemblée tout en s'éclipsant un vendredi à 14h, c'est magique. -
@Shanna quand la pub sur les stylos passent, je crois à chaque fois que c'est une pub pour Peugeot...
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon s'il se met à faire des pubs pour de la crème dépilatoire ou des couches on sera même plus surpris...
Sans rire, il gagne pas assez bien sa vie ou quoi ? Ca peut pas être par admiration pour les produits hein. -
@Drakkaru J'en sais rien, mais si c'est le cas ça expliquerait qu'il ait besoin d'argent
-
@KypDurron Hier quand j'arrivais au boulot, j'ai vu une famille de blackos qui entrait pour commander et les gosses avaient des glaces KFC dans les mains. T'es content que ça valide ton gros cliché ?
(Ça me fait dire aussi que, autant je connaissais le concept du barathon (et non du bar à thons, bande de petits chenapans !), autant celui du junkfoodathon m'était encore inconnu jusqu'à hier).