@Egon Des fois on fait aussi des trucs le soir, na !
-
Vous avez carte blanche !
@Hornet Tu parais presque crédible quand tu dis ça, tu sais ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Putain, je suis lessivée alors que j'ai encore deux à tenir. Je retourne pas en cuisine, c'est mort.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27055 -
Y'a déjà des gens qui ont eu l'idée saugrenue de commander un truc sur le site de Micromania (aka les glandus du jv) ? C'est pas pour moi hein, je suis au-dessus de tout ça et je n'ai certainement pas commandé un truc chez eux (putain pourquoi j'ai fait ça ?! Même la Fnac est moins pourrie à côté...).
-
@Egon Nan mais je suis déjà rentrée dans un de leurs magasins, pour être conseillée pour faire un cadeau. Et les conseils étaient sans intérêt.
-
@Egon
Jamais, sales voleurs!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon
Et en plus j'ai pas dit....c'est un best-of de Francis CabrelIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je suis quand même tentée de moinziner là. é_è
-
@Egon
T'aimes pas les chanteurs à moustache ?En vrai c'est Stupeflip , je vais d'ailleurs faire un sujet dessus, afin que plein de gens ne lisent pas
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oui, bah c'est juste pour dire qu'il va falloir que je me remette à chercher sérieusement un vrai taf because je commence un peu à saturer du bullshit job là (et puis les remarques infantilisantes me les brisent menues à force). Il n'y avait que l'ambiance que j'appréciais sauf qu'il faut bien avouer que ça ne suffit pas sur le long terme.
-
@Egon
Y'a pas un macédonien dans ton équipe, voilà toutIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool J'avoue. Je devrais poser comme condition qu'ils recrutent un BG qui a mes goûts en litté si ils veulent garder un de leurs meilleurs éléments.