@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Ca arrive quand on a l'oeil trop gros, ce qui est le cas des myopes.
Ah bon?
Vous avez carte blanche !
@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Ca arrive quand on a l'oeil trop gros, ce qui est le cas des myopes.
Ah bon?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Hornet Eh bah ça se voit que ça bosse dur !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Hornet Est-ce qu'il a partagé au moins ?
Ca peut être bon pour le business de rendre la vie plus douce à ses collègues.
J'ai tellement dû cramer que deux jours plus tard j'ai encore plein de boutons aux bras et aux mains (ça fait la peau granuleuse -_-), à cause de mon allergie. Je vais peut-être finir par envisager le médoc pour la traiter et diminuer son intensité...
@Egon
L'huile de coco a beaucoup de bienfaits , bien sûr il faut l'appliquer pendant quelques jours ce n'est pas instantané .
@Egon a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
J'ai tellement dû cramer que deux jours plus tard j'ai encore plein de boutons aux bras et aux mains (ça fait la peau granuleuse -_-), à cause de mon allergie.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Thilou a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
@Egon
L'huile de coco a beaucoup de bienfaits , bien sûr il faut l'appliquer pendant quelques jours ce n'est pas instantané .
Ça pourra pas faire de mal de toute façon vu comme j'ai la peau sèche. Je vais demander à ma môman de m'en commander en pharmacie.
@Doc-Cranium Ahah, pas à ce point-là non plus.
@Egon
Si tu as la peau séche et pour les cheveux c'est super , je prend cette huile sur amazon .
Il était immonde ce mojito. Moi qui déteste le rhum et en sachant que le barman avait clairement abusé sur le dosage, heureusement que c'était gratos ahah.
Un mojito gratos (même dégueu je prends)
Pourvu que ce soit pas ses derniers mots...
Il était immonde ce mojito. Moi qui déteste le rhum et en sachant que le barman avait clairement abusé sur le dosage, heureusement que c'était gratos ahah.
@Shanna Ahah nan je suis vivante ! Mais j'ai pas un peu la tête dans le cul par contre.
@Egon Est-ce que tu t'es réveillée à côté du mec qui t'avait offert le mojito sans te souvenir de son prénom ?