Belle journée 10km à papattes
-
Vous avez carte blanche !
@Egon fais-le dans tous les cas, même si pour l'instant il y a peu de réponses, ça viendra peut-être plus tard.
Puis vas savoir, quelqu'un peut tomber sur ton topic et trouver en toi le talent qu'il cherchait pour écrire la préface de son dernier livre.(Ton premier topic m'intéressera probablement mais c'est super long et je n'aime pas lire sur l'ordi... Ça viendra hein, mais pas ce soir )
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Drakkaru On veut des détails pour rigoler nous aussi !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon bah au début il lui parler d'informatique ça a la rigueur la nana ça peut l'intéresser je sais pas, mais quand j'ai posté le message il lui parler de ses coudes
-
@Drakkaru Ah oui quand même, il y en a qui savent vraiment vendre du rêve, hihi.
-
@Egon quand je suis partie il lui disait qu'il avait arrêté le bedo par ce qu'il aime trop la moto et qu'il voulait pas perdre son permis
-
@Drakkaru Et il lui a même pas pris la main quand il racontait son quotidien fort passionnant, histoire de définitivement s'enfoncer dans le ridicule ?
-
@Egon J'me suis pas retourné pour voir
Sinon pour changer de sujet je viens de commandé du matos pour mon vélo, et j'ai longtemps hésité a me faire livrer chez moi par ce que c'est plus cher qu'en point relais mais j'avais la flemme de me déplacer vue qu'ils sont un peu "loin" (j'peux pas y aller a pied quoi)
Finalement j'ai quand même pris en point relais, par ce que j'ai vu que c'était livrer par la poste et que je sais très bien qu'il va pas sonner et que j'vais devoir me déplacer quand même -
Encore une semaine avant enfin les vacances ! Ça fait des semaines qu'on me demande ce que je vais en faire et à chaque fois je réponds que j'en sais foutrement rien puisque quand je veux essayer de prévoir des trucs ça tombe à l'eau. Mais là ça y est je sais ce que je vais faire et comme ça ne concerne que moi, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas (sauf si j'ai la flemme, ne pas négliger l'importance de la flemme huhu).
-
@Drakkaru a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
quand j'ai posté le message il lui parler de ses coudes
-
@Lixy J'ai pas encore zieuté les trajets pour éviter de pleurer sur mon compte en banque mais je vais passer la plupart du temps à bouger dans des endroits que je ne connais pas.
-
Hihi, je m'amuse avec le site de la SNCF pour voir les différentes destinations et je viens de voir qu'il existait un direct entre Nantes et Stras qui met 5h...alors que si tu passes par Paris, bah le trajet dure 4h (sauf que t'as une heure de correspondance en plus). On m'explique en quoi passer par Massy ça ajoute une heure de trajet par rapport au fait de passer par Paris Est ? -_-
Plus rigolo, Nantes - Brest c'est aussi 5h alors que ce sont des régions proches. WTF ? Quand tu mets autant de temps pour traverser une région que pour traverser la France, il y a un léger hic, nan ?
-
L'année dernière nous avons visité l'île ste Marguerite au large de Cannes et cette année l'île st Honorat qui est à côté et un peu plus petite , vivent là 21 moines , une journée formidable avec 7 petits kms .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0