@Antigua lol tu me fais penser à la pub pour la MAIF . "Clément, instituteur, ne peut pas se permettre d'être en retard bla bla bla" c'est bien on n'a pas la pression !
-
Vous avez carte blanche !
@Marcel C'est ça !!
Comme on habite toutes de l'autre côté du pont, en venant de plus ou moins loin, on est toutes impactées et on cherche des solutions bis. Ca la fout mal s'il n'y a personne dans l'école à 8h20 ! -
@Antigua je me demande si il n y a pas une histoire d assurance avec les trotinettes électriques
-
@icescream il me semble aussi pour les trottinettes électriques mais j'en ai une qui ne l'ai pas (gagnée avec le programme de fidélité de ma banque).
Depuis j'ai trouvé qu'avec une trottinette normale, on est considéré comme un piéton donc on circule sur le trottoir.
-
@Antigua y'a des cadeaux de fidélité dans les banques ? La mienne fait pas ça...
-
@Cynthia80 Je suis à la Banque populaire. Il y a un programme de points : plus tu utilises ta cb, plus tu as de points; idem avec les produits. Par contre, si les points ne sont pas utilisés sous 2 ans, ils disparaissent.
| dernière édition par Antigua Réputation: 4274 | Messages: 3644 -
@Antigua
Chez nous, notre banque fait parfois des "cash back" en s'associant avec différentes enseignes. On doit avoir moyen, quelque part de vérifier la liste de ces enseignes. Mais comme, moi, j'achète en fonction de ce dont j'ai besoin et chez qui je veux, ben, cette liste, je ne la connais pas. Et je ne surveille pas non plus s'il nous arrive d'avoir un retour d'argent associé à cette méthode de fidélisation.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Antigua ça n'existe pas dans ma région, suis deg' lol parceque depuis plus de 20 piges que j'y suis...
-
@Cynthia80 , @Marcel :
vous payez sans doute moins de frais de banque qu'à la BPOA ...
tout se paie !
ce que les clients récupèrent en "cadeaux" d'une main leur a été pris dans l'autre.
Y a pas de secret....| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8460 -
@agathe j'imagine... Je disais ça parce que je suis à la même banque mais pas la même région. Apparemment ça change tout ! Mon conjoint me dit qu'il y en a même qui se mettent en concurrence.
Je ne sais pas si je paye beaucoup ou pas mais ce que je peux dire c'est que les frais mensuels ont pris 10 centimes depuis le début de l'année -
@Marcel Je pense que pour cette banque il y a des différences selon les régions vu qu'elle met l'accent sur cette particularité. Je suis sur cette banque depuis un peu plus de 10 ans, le programme m'a été proposé dès le début.
-
@Artelise
Le problème de la technique de l'oignon, c'est que j'ai du bidou et du dessous. Il y a donc toujours au moins 1/2 bourrelet qui n'est pas couvert quand je m'assois vu qu'on ne peut pas s'oignoifier avec plein de couches de gros sweats.
#paye ton glam XD -
@Cynthia80
pas de frais trimestriels ou mensuels ? ^^
comparer aussi les différents tarifs des services bancaires...
ça fait toute la différence !
j'ai quitté la "BP de l'Ouest"... et pas pour rien,
et il y a de cela un sacré bout de temps.| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8460