Je respecte le véganisme... Mais les blagues sur leur propension à la ramener (même si elles sont infondées) me font toujours marrer.
Cet échange vient d'un forum et a été traduit en français :
Vous avez carte blanche !
Hihi. C'est pas mouah, c'est @Rukia qui est tombée sur ça et qui m'a dit de te le montrer.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon Haha elle est mignonne
[Tue-la...]
@KypDurron Je l'ai déjà envisagé mais pour ce genre de sortie, je préfère la garder encore un peu.
Ma sœur écoute les BB Brunes, heeeeeelp. J'ai la chanson "Dis-moi" dans la tête maintenant. é_è
Voilà je reviens du ciné et je raconte comme @Hornet le conseillait...
Ibiza petit film français assez sympatoche avec Christian Clavier et Mathilde Seigner.
C'est pas le film de l'année mais j'ai pris du plaisir à suivre l'histoire, Clavier est un très bon acteur ! Je n'ai pas éclaté de rire mais j'ai souvent souri.
Et ayant été deux fois à Ibiza quand j'étais jeune et beau, ça m'a rappelé des souvenirs de folie
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
J'attends mon premier train et devinez qui il y a d'autres sur le quai ? Un groupe de scouts, ce qui veut dire qu'il va falloir les supporter pendant 1h de trajet. Pourquoi j'ai déjà la poisse dès le début de la journée ? pleure
@Egon Une astuce que je pratique quand j'ai une chanson que j'aime pas dans la tête : c'est surtout l'air qui reste en vérité, il suffit que tu la chantonnes avec d'autres paroles à la con de ton invention, qui elles restent. Bon, tu l'as toujours en tête mais au moins, ça fait déjà plus marrer.
"Surprise, masseur facteur !"
@Shanna
J'en parlais avec mon mari tout à l'heure , je crains vraiment le pire
@Shanna J'ai l'impression qu'ils sont plutôt calme a bordeaux, ou alors le bordel est plus dans le centre ville mais j'en suis pas très loin et a part quelque klaxon et dérapage en bagnole ça va c'est pas trop le bordel
Ici, j'entends aussi que des coups de klaxons et je suis pas loin du centre ville.
(Putain, le taf était chiant ce soir (genre blindé de monde, tout ça) mais y'avait un collègue qui m'avait pas vu depuis quasiment un mois, eh bah on s'est fait une bonne bataille d'eau toute la soirée pour la peine, car nous sommes évidemment des adultes responsables).
Han ce coup de barre en sortant du taf, comment je me suis traînée pour faire les 6 pauvres km du retour à vélo. Demain, c'est mort, j'y vais en bus vu la chaleur.
EDIT : Et WTF, va y avoir une série ou un film Blade signé Marvel avec Mashallah Ali pour interpréter le personnage ?!