@jean et on invite les français à partir en vacances pour la Toussaint dans les dom Tom . C'est sérieux ? Comment veulent ils être crédibles?
-
Vous avez carte blanche !
@Sky oui ouf! Mon chien plus âgé est déjà passé sous une voiture quand il était jeune, il trace dès qu'il sort.
Et oui on y réfléchit à ce portail ouvert, je vais changer la serrure ou bien mettre une chaîne avec un cadenas. Il paraît qu'il y a des repérages pour vol dans les maisons.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ds le monde des abysses,un petit céphalopode..
et le nasille qui réfléchit!
| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
"VIP" , de quoi s'agit-il exactement ?
- Une association caricative ?
- Une secte ?
- Une fédération d 'égotiques en mal de reconnaissance ?
- Une grande famille ?
- Un Dîner de cons ?
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Musings Si c'était un dîner de cons on t'y aurait invité depuis bien longtemps ️
People Always Look Better in the Sun
-
Je trouve le principe-procédé discriminatoire.
Pourquoi ne pas tout simplement bannir "les mauvais membres" puisque c'est de cela qu'il s'agit , le statut "VIP" n'aurait plus lieu d'être.Ceci dit , la liste est longue..et la plupart n'interviennent même pas ou plus sur ce forum.
.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Musings Y a pas de bons ou de mauvais membres :otis: , c'est la confiance qui se crée, tout le monde l'accepte. Y a une marge importante entre pas avoir la confiance nécessaire dans le membre pour lui ouvrir, et lui trouver suffisamment de raisons de le bannir.
Qu'un membre ne vienne plus n'est pas non plus une raison de lui enlever l'accès, s'il revient c'est la même personne derrière, en qui on a eu confiance avant.
-
@Musings Elle se traduit qu'on l'a ou on l'a pas, c'est pas mesurable au bout d'un certain nombre de messages ou de temps.
Avoir confiance, c'est comme aimer, ou pas aimer : c'est qqc de naturel, tu le choisis pas. C'est le seul critère d'ouverture ou non de la partie. Il t'aura pas échappé que c'est plus long pour toi que d'autres, ce qui ne signifie pas que les portes te sont fermées ad vitam æternam, elles le sont pour personne.
Tout ça, c'est déjà écrit dans le sujet en lien plus haut.
-
@Myra-flore Oh là là;j'avais pas capté que le sujet concernait les "vip" du forum!
-
@Myra-flore C'est malin, on t'en veut tous de nous avoir qualifiés de nantis prétentieux !
-
@Hornet Je te pose un ultimatum.
Tu as jusque samedi 12 H pour m 'accorder ce précieux sésame qu'est le "VIP".
Passé ce délai , je quitte ce forum de manière définitive.
Une autre question ; "l'Album Photo " est réservé également aux "VIP" ? Why ?