On est même en pourparlers pour distribuer nos premiers bans.
-
Vous avez carte blanche !
@KypDurron J'avais honnêtement pas pensé que le topic "fellation/cunnilingus" se voulait être le même que le "fossé orgasmique" : je voyais bien que tu voulais parler du plaisir équitable, mais le lien est resté flou... Moi je suis pour un topic sur chaque pratique sexuelle, et s'il ne commence pas par un truc visuel qui me débecte tout de suite, je participerai sans problème !
-
@KypDurron T'as bien raison, qu'est-ce qu'elle Egon celle-là !
People Always Look Better in the Sun
-
@KypDurron @Aiko Mais je vous merde mouah bande de nazes. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Eleha. Je ne sais pas pourquoi, mais elle est partie d'à-côté aussi donc ça ne vient pas de nous je pense. C'est dommage
-
@Egon Ouais je suis un peu choqué aussi, chacun a ses raisons il faut les respecter, mais ça me fait chier. Je prends ça comme un échec personnel.
-
@Aiko Ouais, enfin si elle est partie des deux forums, c'est certainement pour d'autres raisons que celle de se faire chier. J'y vois plutôt l'envie de prendre de la distance et peut-être de passer moins de temps sur internet ? Surtout que dans son cas, c'est pas la première fois qu'elle laisse entendre qu'elle avait envie de passer moins de temps en ligne.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186