Tain y avait Tool au Hellfest cette année. J'en ai rien à faire de ce festival d'habitude mais là c'était Tool bordel de caca et en plus j'habite à 20 bornes d'où se déroule le festival chaque année. J'ai le seum comme dirait les collègues du ghetto.
-
Vous avez carte blanche !
@Egon
C'est bon t'as Jool à 20cm, si tu veux je t'enregistre un texte crié très fort et de façon grave, c'est presque la même choseIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je ne nous savais pas si proches.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
J'aurais bien fait la blague de cul facile mais pas cette foisIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je te trouve bien raisonnable pour une fois. C'est la chaleur qui te rend tout raplapla ?
-
@Egon
Ouais je suis tout caca, je me traîne telle une loque, pas beau à voir !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Chibi Je viens d'aller vérifier, ils sont restés entiers et intacts. La magie du chocolat belge !
-
Eh bah vous avez pas mal posté ce soir, j'ai mis pas mal de temps à tout lire (bon j'ai sauté quelques topics mais chut). C'est toujours quand je suis pas là qu'il y a plus d'activité, je vais finir par me sentir mal n'aimée.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Hornet Va sur le forum switch de jvc et dit que la switch est une console à portage, ça devrait t'occuper un peu !
-
Ou alors va sur adopteunjuif.com et fais-toi un compte avec le pseudo Adolfo (ça fait un peu rital-BG, après suffit de trouver une photo d'Hitler qui mange une pizza pour le profil et le tour est joué )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Drakkaru
Haha ça existe vraimentIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Drakkaru https://www.bouddhiste.religion-rencontres.top/
On dirait bien.
-
Vous me rappelez quand j'avais créé un profil sur un site de ce genre mais reservé aux femmes musulmanes. J'avais spécifié que j'avais besoin d'un homme dominateur qui savait prendre les choses en main, très pieu, et qui voulait beaucoup d'enfants, inch Allah.
Bizarrement j'y suis retourné deux semaines plus tard, j'avais plus d'une centaine de propositions.
-
@KypDurron Et l'histoire ne nous dit pas si t'avais réussi à trouver chaussure à ton pied.
-
J'veux pas dire, mais le nouveau qui est arrivé juste avant que je parte en vacs, c'est un putain de BG. Un beau magrébin aux yeux noirs et aux cheveux ondulés avec un magnifique sourire. Il va faire tourner les têtes, ce petit ! Foilà, si j'avais 17 ans, je crusherais certainement mais j'ai un peu passé l'âge, hihi. °_°