@Godzapon Carrément ! Je me suis même endormie devant mon écran, c'pour dire !
-
Vous avez carte blanche !
@Godzapon J'ai les moyens techniques de confirmer que c'est même le jour le plus calme sur le forum depuis un mois et demi
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet C'est drôle en lisant le début de ta phrase j'ai pensé à cette merveilleuse phrase (qu'il faut toujours faire avec l'accent nazi) "Nous avons les moyens de vous faire parler !". Alors qu'en fait... Bah justement, non visiblement
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@Hornet En même temps ce sont les vacances, ça n'aide pas à rester derrière un écran.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ouais je cherche pas de raison, les bons jours n'ont rien de logiques et les mauvais non plus, sinon on observerait des vraies tendances plutôt que ça
Le trafic (la bleue) est beaucoup plus élevé qu'au début, pourtant en purement membres (la rouge) c'est limite si les premiers jours faisaient plus de pages que maintenant, parce qu'on est toujours les mêmes. Les bons jours pour l'instant c'est surtout ceux où Shanna et moi sommes là.
L'orange c'est le référencement, c'est bien mieux maintenant c'est logique. Par contre on peut pas dire que ça fasse venir du monde, le forum a 3 mois c'est logique aussi. De la patience #grandsage
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
@Hornet C'est normal quand on est à peu près tous là, ça crée une dynamique parce qu'il y a plus de topics créés et donc plus de discussions possibles.
-
@Hornet Je sais, je suis un génie. (h)
-
Y avait l'effet de nouveauté en + au début, sans parler de ceux qui étaient là et ont vite déserté. On est en nombre super réduit, fatalement quand il manque 1 ou 2 personnes sur 10 c'est pas pareil qu'1 ou 2 sur 100, c'est comme ça on savait où on allait.
-
@Godzapon On a pas tous la chance de travailler sur pc. Enfin je dis ça mais quand je taffais sur pc toute la journée, je n'avais même pas le temps de surfer sur internet à côté.
-
@Egon j'ai pas toujours le temps de surfer à côté (activité en dent de scie) mais quand ça arrive, c'est vrai que ce forum c'est ce que je privilégie désormais.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon C'est un grand plaisir pour moi qui suis aussi beaucoup sur le forum au boulot (honteusement) et qui m'y sens souvent bien seul
-
@Egon C'est normal, qu'on fasse pas tout ça pour rien. Un membre satisfait = 2 admins satisfaits !
-
@Hornet a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Y a La Tour de contrôle infernale sur France 4 là, c'est consternant.
AH! Je m'étais dit "tiens on va regarder ça", mais j'ai loupé du coup, mais finalement vu ce que tu dis ça doit pas être grave.
-
@Hornet Tu veux toujours pas copiner avec tes collègues ?
-
@Shanna J'ai tenu une demi-heure, et encore en faisant autre chose. C'est le même que le premier en beaucoup moins bien et en inutilement crade en plus.