C'est l'histoire d'une nana qui a tellement la flemme de démarrer un jeu qu'elle se sert de sa PS4 comme d'une chaîne hifi. Qui peut me battre si ce n'est Croustibat ? °_°
-
Vous avez carte blanche !
@Hornet
Bravo, vivement 2020 pour que cette blague revienneIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
C'est quoi ce temps ? Hier il faisait bon, c'était parfait pour sortir et là on a une chaleur de ouf. Le temps de faire le trajet aller-retour en vélo pour les courses et je transpire déjà ! Et je dois encore sortir tout à l'heure pour aller chez le coupe tifs pleure et à 18h pour aller au taf (combo chaleur + heure de pointe) mega pleure
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
. Dans un article ils parlaient de ce spot, en clamant bien "attention sortez vos mouchoirs". Je me suis dit naïvement "c'est bon je suis prévenue, ça va aller, je serai fière, courageuse et solide, je le regarde vite fait pour voir si ça colle pour mon quiz et je passe à autre chose les yeux secs".
Voilà, donc ce fut un échec retentissant. Je partage quand même hein. (C'est pas une histoire horrible en fait, mais c'est juste émouvant.)Super ce spot, maintenant petite question, pkoi suis-je persuadé qu'il s'agit d'une chienne et pas d'un chien?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@jool a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
@Shanna
Dans le même genre, j'ai été marqué par celle là moi ️Tain, la construction est mortelle
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Super ce spot, maintenant petite question, pkoi suis-je persuadé qu'il s'agit d'une chienne et pas d'un chien?
Je sais pas, je me suis pas posée cette question en fait...
-
Il vient de m'arriver un truc extraordinaire , voilà ,
Nous sommes rentrés de la plage à 16h et arrivés à la maison j'entendais un drôle de bruit j'ai d'abord pensé que c'était les gamins à la piscine puis non , c'était un oiseau qui était dans l'arbre à côté de ma terrasse alors j'ai écouté et je l'ai vu volé sur 50m et se poser sur des serres en dessous de chez moi , c'était une jeune mouette qui pleurait comme un gosse , elle est restée posée là durant 4h45 , les parents sont venus la voir de temps en temps mais rien n'y faisait pas moyen de prendre son envol , inutile de vous dire que pendant 4h45 j'ai tourné en rond ( mon mari était fou ) puis à 20h45 je l'ai regardée et en serrant mes mains j'ai dit " envole toi ti nounours "vieillegagaet elle s'est envolée et j'ai versé une larme , je n'en reviens toujours pas -
@Thilou Tu es une fée, c'est pour ça.
Ca m'évoque les chats qui restent coincés en haut d'un arbre en pleurant pendant des heures, jusqu'à ce que quelqu'un finisse par prendre une échelle.. et là le chat redescend tout seul.
En vrai le stress doit être réel pour l'animal qui se pense coincé à vie, mais ils se font pas assez confiance. -
@Shanna
C'est une histoire de survie , la nuit n'allait pas tarder à tomber et la faim ( je ne supportais plus ces pleurs qui me brisaient le coeur ) et pour les chats c'est vrai j'ai assisté à ça plusieurs fois . -
@Chibi
J'ai trouvé le temps long en effet car je voyais qu'il allait mourir de plus cette serre est vitrée et il glissait , j'en étais malade . -
Whouah finalement j'ai réussi à trouver deux heures de sommeil histoire de ne pas mourir dans le train. Faut dire que hier soir, on a rushé à mort pour pas finir hyper tard. Et c'était vraiment pas gagné vu le bordel que c'était en première partie de soirée.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.